AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Souvenirs] Histoire de Thomas Eregain, partie I : Du fumier croîtra la fleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Eregain
Gentilhomme
Gentilhomme
Eregain


Masculin Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 42
Royaume : Soléandre
Titre : Duc de Soléandre

[Souvenirs] Histoire de Thomas Eregain, partie I : Du fumier croîtra la fleur Empty
MessageSujet: [Souvenirs] Histoire de Thomas Eregain, partie I : Du fumier croîtra la fleur   [Souvenirs] Histoire de Thomas Eregain, partie I : Du fumier croîtra la fleur EmptySam 31 Déc - 7:52

Comme la plupart des humains, Eregain ne garde qu'un souvenir très vague de ses cinq premières années. Son enfance et son origine sont donc obscures, créés à partir d'une série de recoupements et de déductions. Il ne reste plus guère de témoins des tout premiers temps de Lord Thomas Eregain, au temps où il n'était ni lord, ni eregain.

Les soeurs d'Armélia qui ont vu la toute jeune femme déposer le nourrisson devant le temple ont vu en elle une miséreuse comme il y en avait des centaines en Soléandre, très probablement une prostituée. Elle parlait mal, semblait craintive, et l'homme qui la guettait plus loin, dans l'ombre, n'avait clairement pas l'air d'un mari aimant, mais plutôt de l'un de ces caïd dirigeant des trafics entiers d'êtres humains.

Le nourrisson n'avait pour tout vêtement qu'une loque de tissu de jute, et aucun signe distinctif, ni médaille, ni mot. La soeur le pris dans ses bras, et la mère disparu dans les allées sombres des bas fonds. Elle baptisa l'enfant Tom, et il reçut le nom traditionnel des enfants abandonnés, bâtards et fils de prostitués : NuitDonné.

De cette femme, nul n'entendit plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Souvenirs] Histoire de Thomas Eregain, partie I : Du fumier croîtra la fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cité de Soléandre :: Les bas fonds-
Sauter vers: