AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Conseil des Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalwëen Leïlindel
Insatiable Tentatrice
Insatiable Tentatrice
avatar

Féminin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 89
Royaume : Norsallia
Titre : A suivre...

MessageSujet: Le Conseil des Nations   Mar 22 Nov - 0:47

Représentants de Norsallia et des 5 Familles ( Les Sylphes de Lune)

Roi Voronwë Leïlindel

Suzerain de Norsallia, il fut choisi par l'ancien monarque pour lui succéder lorsqu'il quitta la région à la recherche de celle qu'il aimait.
Il oeuvra pour le bien de la couronne et son expansion jusqu'à la tentative d'assassinat tenté contre lui. Il fut gravement blessé et demeure au château sous la garde constante des mages guérisseurs et de sa femme Tinùviel Uinen. Il n'a pas participer au conseil depuis quelques temps maintenant, laissant cette charge à sa fille aînée.

Princesse Nalwëen Leïlindel

Héritière au roi Voronwë, elle revînt dans la péninsule après de nombreuses années d'absence. Bien qu'elle n'est pas le titre de reine, c'est elle qui dirige désormais le Conseil depuis que son père fut gravement blessé des suites d'une tentative d'assassinat raté.


Comtesse Amayelle Fìriel

Amie d'enfance de la princesse, elle se vit confier la tâche de représenter la famille Fìriel au Conseil lorsque son père tomba malade.


Duc Galanor Fëanturi

Représentant la famille Fëanturi, il est le plus ancien Conseiller à siéger. Il est, avec la Duchesse Uinen, celui qui à le plus de poids décisionnel au Conseil.


Duc Galhanieth Fëanturi

Fin stratège, le Duc Galhanieth ce vit confié la tâche de commander les armées Norsallienne. Il agit plus à titre de spectateur et n'a pas vraiment d'influence dans les décisions du Conseil, hormis lorsqu'il s'agit de l'Armée.


Marquise Janissia Olwë

Depuis le départ de son fils, l'ancien monarque, la Matriarche de la famille Olwë prit sa place au Conseil. Elle est froide et manipulatrice, elle est prêt à tout pour faire souffrir et anéantir l'héritière.


Duchesse Elayne Uinen

Elle est la doyenne des 5 familles nobles de Norsallia. Son opinion à une très grande importance au sein du Conseil.



Représentants de Denethil ( Les Vampires)

Comtesse Lyla

L'une des dernière Vampire Noble de sang pure, résultat de l'union entre le souverain des vampires de Denethil et une Sylphe. Sylphe qui selon la rumeur serait un membre de la famille Uinen et qui serait la cadette d'Elayne.
Selon les dires, ce fut d'ailleurs cette union qui scella l'alliance entre les Vampires de Denethil et les Sylphes de Norsallia.


Représentants de Marbaden ( Les Elfes Sylvains)

Roi Nómin

Très peu de roi elfe on le mérite d'avoir été aussi longtemps sur le trône forestier de Marbaden. Celui-ci reigne sur son peuple depuis près de 800 ans et bien qu'il est une fille en âge de lui succèder, il préfère lui léguer le trône à sa mort seulement.

L'alliance avec Norsallia n'eut lieu qu'au courant du dernier siècle. Après que ses derniers leurs soient venu en aide afin de combattre la menace Troll qui sévissait sur leurs terres depuis quelques temps.
Celui-ci est l'un des plus influent et par le fait même, le doyen du Conseil.


Princesse Anyviël

Fille héritière de Marbaden, elle siège au conseil afin de parfaire ses connaissances pour, dans le cas échéant, remplacer son père le Roi Nómin. Elle n'a aucune influence au sein du conseil, mais n'hésite pas à donner son opinion sur les sujets qui lui tiennent à coeur.


Représentants de Garmäral ( Les Wolfens)

Les frères Perigo, Ribo et Drigo Dregrin

Bien que les frères Dregrin soient des triplés, ils ne se ressemblent pratiquement pas si ce n'est que la taille. Dernier membre admis au Conseil, ils apprennent encore les rudiments de la gestion de leurs peuples.
Au sein des Wolfens de Myardiss, les trois frères, d'abord chef des trois plus grandes meutes, ils devînrent des héros en les unifiant pour n'en former qu'une seule et qui participèrent grandement à l'anéantissemant de la menace venu du nord.
Apprenant par leurs éclaireurs que les Sylphes avaient aider à sauver les Elfes des Bois de cette même menace et sachant que les Vampires vivaient en harmonie avec ceux-ci depuis plusieurs années. Les frères Dregrin décidèrent d'aller à la rencontre de la souveraine de Norsallia, il en découla une alliance qui fit le bonheur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil des Nations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde sans nom :: Les terres du Sud :: L'Oligarchie Sacrée de Dehb-
Sauter vers: