|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dack Saris Ombre de lui même

Date d'inscription: 14/09/2011 Messages: 221 Royaume: Hombrume Titre: Sar'
 | Sujet: Re: Agonisation Jeu 2 Fév - 14:46 | |
| Je pensais à la tour de mage de soléandre ^^
Et normalement oui, je devrais enfin prendre mon train pour d'autres contrées... Je crois. _________________ Dans la Trame d'Ombre, faites attention à ce que vous souhaitez, vous risqueriez de l'obtenir.
|
|
 | |
Barradrine Mystificateur Pestilentiel

Date d'inscription: 08/09/2011 Messages: 209 Royaume: La tour Titre: Le Maitre du donjon Age: 20
 | Sujet: Re: Agonisation Jeu 2 Fév - 15:36 | |
| tour de mage oui.... ????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Agonisation Ven 3 Fév - 1:05 | |
| Ta prise de pouvoir dans le CRAS de soléandre je veux dire.  _________________ Dans la Trame d'Ombre, faites attention à ce que vous souhaitez, vous risqueriez de l'obtenir.
|
|
 | |

Date d'inscription: 08/09/2011 Messages: 209 Royaume: La tour Titre: Le Maitre du donjon Age: 20
 | Sujet: Re: Agonisation Ven 3 Fév - 1:19 | |
| en fait comme ceci ce déroulait en meme temps que la révolte et qu'on n'a "passé" un bon bout de celle ci je suis déja au pouvoir saris depuis peu |
|
 | |

| Sujet: Re: Agonisation Ven 3 Fév - 6:34 | |
| ... Mouais enfin, ya rien qui dit que tu y es quand même. Enfin je devrais peut être m'y intéressé un peu plus. Bon j'espère que natu me répondra assez vite  _________________ Dans la Trame d'Ombre, faites attention à ce que vous souhaitez, vous risqueriez de l'obtenir.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Agonisation Mar 7 Fév - 8:24 | |
| N’empêche un petit message sur ce topic et pouf, pleins de connecté. _________________ Dans la Trame d'Ombre, faites attention à ce que vous souhaitez, vous risqueriez de l'obtenir.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Agonisation Mar 7 Fév - 11:40 | |
| c'Est pas le fun ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Agonisation Mar 7 Fév - 11:41 | |
| Si si,  _________________ Dans la Trame d'Ombre, faites attention à ce que vous souhaitez, vous risqueriez de l'obtenir.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Agonisation Sam 3 Mar - 13:52 | |
| Le week end est là, le monde sans nom s'endort paisiblement  _________________ Dans la Trame d'Ombre, faites attention à ce que vous souhaitez, vous risqueriez de l'obtenir.
|
|
 | |
Baras Damoiseau

| Sujet: Re: Agonisation Dim 4 Mar - 14:04 | |
| désolé je vais poster demain, j'étais occupé à acquérir et aménager 2 octodons et à passer les royaumes d'Amalur |
|
 | |

| Sujet: Re: Agonisation Mar 6 Mar - 9:25 | |
| Courage Baras, on crois en toi! tu pourras répondre ! _________________ Dans la Trame d'Ombre, faites attention à ce que vous souhaitez, vous risqueriez de l'obtenir.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Agonisation Jeu 8 Mar - 13:26 | |
| désolé je suis chez mes parents et si je touche au pc je me fait fusiller des yeux XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Agonisation Jeu 8 Mar - 15:47 | |
| Ca va ! Ta vie n'est pas en péril dans ce cas ! _________________ Dans la Trame d'Ombre, faites attention à ce que vous souhaitez, vous risqueriez de l'obtenir.
|
|
 | |
Baras Damoiseau

| Sujet: Re: Agonisation Dim 11 Mar - 21:19 | |
| bonne nouvelle je suis de retour à la maison donc le rp va enfin pouvoir reprendre comme il se doit ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Agonisation Lun 12 Mar - 2:19 | |
| Génial! _________________ Dans la Trame d'Ombre, faites attention à ce que vous souhaitez, vous risqueriez de l'obtenir.
|
|
 | |
|