AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À lire et à respecter pour créer son royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barradrine
Mystificateur Pestilentiel
Mystificateur Pestilentiel
avatar

Masculin Date d'inscription : 08/09/2011
Messages : 267
Royaume : La tour
Titre : Le Maitre du donjon
Age : 26

MessageSujet: À lire et à respecter pour créer son royaume   Mar 20 Déc - 2:00

Introduction en la matière

Votre personnage peut posséder des terres, voir un empire. La puissance du territoire pourra grandement varier en fonction de votre fréquence de rp ainsi que de la qualité de ceux-ci et ce, que ce soit à l'intérieur ou a l'extérieur de vos terres. Avoir des terres signifie une grande responsabilité. Il est en effet impératif de les faire vivre que ce soit par des interactions extérieurs ou en élaborant le rp interne. Il est donc fortement recommandé de faire un post toutes les deux semaines minimum et un rp tous les mois pour montrer l'activité interne de votre territoire.

Dans les cas contraire, l'histoire se déroulant sans vous, votre empire se verra affecté par un événement bénéfique ou négatif guidé par le conteur d'histoire. Ce nouveau sujet sera pour vous l'occasion de réagir à quelque chose se passant dans votre royaume. Si au bout d'un temps sans réponses la situation, qui peut-être bénigne au début, empirera. Le pire des cas emmènera votre empire/territoire, au bord du gouffre et donc à sa dissolution.
Naturellement, en cas d'absence prévue et prévenue, le conteur d'histoire ne jouera pas.

En plus de demander une certaine responsabilité rp, la possession d'un territoire demandera avant tout l'aval des admin après que vous ayez déjà participé à quelques rp. Ceci dans l'unique but de juger votre capacité à mener un rp jusqu'au bout. Dans un premier temps il sera surement plus simple de vous attacher à un royaume déjà existant et vous faire donner des terres via le dit royaume.





Dernière édition par Barradrine le Sam 6 Juin - 20:45, édité 2 fois (Raison : IMPORTANT, à lire absolument)
Revenir en haut Aller en bas
http://empires.forumactif.com
Barradrine
Mystificateur Pestilentiel
Mystificateur Pestilentiel
avatar

Masculin Date d'inscription : 08/09/2011
Messages : 267
Royaume : La tour
Titre : Le Maitre du donjon
Age : 26

MessageSujet: Re: À lire et à respecter pour créer son royaume   Sam 6 Juin - 21:17

Acquisition de terre,
Acquisition des terres abandonnés

Il peut être proposer aux nouveaux d'obtenir les terres "abandonné" par des joueurs en proies à divers événement "expliquant" un changement dans le royaume (guerre civile, épidémie, attaque barbare, famine etc etc)  . Pour ne pas "jeter à l'eau" le rp fait par les joueurs avec d'autres joueurs et pour une question de logique (un empire ne peut disparaître du jour au lendemain...quoi que...) . Il est bien question des terres et non des personnages rp de celui-ci.  Ainsi, toute personne ayant lut le règlement de création se doit d'accepter qu'en cas d'abandon la création de base de son royaume pourra être réutiliser. Donc, pour les plus flemmard, il peut vous être octroyer des terres déjà existante en rp.

Vassale de Soléandre la grande

Dans un cas où nul terre abandonné existe ou si aucune ne vous tente, il est possible d'obtenir un lot de terre d'un des multiples vassaux de Soléandre par la demande à un admin qui vous proposera différents "modèles" de royaume  vassale. Ici, vous avez un royaume, mais êtes sous la protection de Soléandre et vous respecter ses lois et faîtes respecter les lois de la cité sur vos terres. Ici, en cas "d'abandon" les terres et les personnages rp important sont récupérés par les admins.

Règles de créations

Bien que tous puissent avoir un personnage, les critères pour créer un royaume sont plus stricts.

Avant toute chose chaque royaume vu comme trop semblable à un autre déjà existant ne pourra être facilement accepté, il faudra démontrer ce en quoi celui-ci est différent et ce qu'il pourrait apporter. La personne créant un royaume se devra de respecter une activé "moyenne"d'un message par semaine.

Certaines races anciennes ne peuvent avoir plus d'un royaume où ces dites races représente la plus grande partie de la population. Ainsi donc, les arshees, les haut-elfes et les Nephilim ne possèdent qu'un royaume à race unique ou un seul royaume où ils sont très largement représentée.

Chaque personne est libre d'établir son propre bestiaire, avec approbation des admins.

Une description des infrastructures sont demandés ainsi qu'une description du modèle militaire, des unités ainsi que du modèle économique et géographique du royaume. Une description général sera suffisante, il ne tiendra qu'à vous par la suite d'expliquer le tout plus en détails une fois valider...ou non.

N'hésitez pas à faire preuve d'imagination, l'originalité est très bien accueilli ici, tant que ceci respecte le background.
Revenir en haut Aller en bas
http://empires.forumactif.com
 
À lire et à respecter pour créer son royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour manga?
» Ecrire c'est lire en soi pour écrire en l'autre...♥
» Mod pour ETW
» Pour une occasion très spéciale !
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Vos Terres-
Sauter vers: