AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Infernaux (Par Le Morgenstern)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorboth
Gorbynator des bacs à sable
Gorbynator des bacs à sable
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 175
Royaume : Empire Noir du Gortork
Titre : Sombre Empereur

MessageSujet: Re: Les Infernaux (Par Le Morgenstern)   Mer 16 Nov - 20:42

Bon, je ne suis pas encore tout à fait satisfait du rendu (je ne suis pas très calé en création de races), mais je poste mon premier jet. Vos avis et critiques sont les bienvenus.

Citation :
Les Infernaux



(Image à redimensionner)

Des âges de ragots, de récits et de rumeurs plus ou moins fondés et amplifiés par la peur ou les piliers de tavernes leur ont donné un nom : les « infernaux ». A l’évocation de ce mot, votre oratoire cessera net ses bavardages pour, une lueur de crainte dans le regard, murmurer quelque incantation protectrice que la populace se plait tant à réciter pour tenter d’écarter le Mal. Mais, bien qu’ils aient raison d’en avoir peur, ne les croyez guère lorsqu’ils vous parleront de démons vomis par les enfers, cornus, sanguinaires, et destructeurs. Ils ne pourraient pas être plus dans l’erreur au sujet de la race des enfants d’Astaroth.

La genèse

Au commencement des temps, les premiers dieux tentèrent d’écarter Astaroth de la Création, car il était certainement le plus ambitieux d’entre eux. Furieux, ce dernier S’employa à corrompre leur œuvre dans le but de Se l’approprier et de réduire l’influence et le pouvoir de Ses ennemis. Alors qu’Il envoyait la déchéance sur le monde, engendrant ainsi la mortalité, il constata avec rage qu’Armélia avait réussi à protéger les elfes de Sa malice. En effet ces derniers ne subissaient nullement les dégâts du temps et les affres de la mort qu’ils finissaient par causer. Alors, le dieu qui règne depuis les enfers, s’empara d’une tribu de ces créatures pour les pervertir, faisant d’eux les premiers êtres d’une nouvelle race, entièrement dévouée à Sa cause. Tout comme Lui, ils seraient avides de domination, et désireux d’asservir à Son pourvoir le reste de la Création. Ainsi naquît la race d’Astaroth, qui plus tard serait connue comme celle des Infernaux.

Description

Bien qu’ils soient assez dissemblables entre eux, les Infernaux partagent des traits physiques spécifiques qui les démarquent des autres races de ce monde. Ils sont bipèdes, proportionnés à la manière d’humains, ils sont néanmoins plus grands que ces derniers puisque leur taille adulte moyenne est d’environ 1 mètre 90.

La plupart des individus ont le teint pâle, dû à l’aversion des fils d’Astaroth pour la lumière solaire. La sévérité de leur société et leurs mœurs stricts ont fait de la majorité d’entre eux des êtres d’une grande maigreur. Le naturel plutôt chétif des Infernaux actuels s’explique aussi l’évolution. En effet, au fur et à mesure des âges, les guerres incessantes dans lesquelles les menaient leurs intrigues ont conduit à la quasi extinction de ceux qui développaient des capacités exceptionnelles au combat et à la sélection de la caste dirigeante, qui quant à elle méprisait la force physique et privilégiait la magie et les complots tortueux.

Ils se reproduisent par voie sexuée. Le temps de gestation est compris entre 5 à 7 mois. Le nouveau-né connait ensuite en croissance rapide, l’âge adulte n’est atteint qu’au bout d’une dizaine d’années. L’individu disposera alors de l’ensemble de ses facultés physiques et mentales, et développera tout au long de sa vie une très forte affinité pour la magie sombre.

Leur espérance de vie est intimement liée à leur rang et à leur maîtrise des arts ténébreux, ainsi, les individus de plus basse extraction auront une espérance de vie d’environ 500 ans tandis que les plus puissants d’entre eux sont réputés immortels.


Société

Les Infernaux sont tous apparentés à la «première tribu ». Dirigée par le premier des Elus d’Astaroth, fondateur de l’Empire Noir du Gortork, ils se disséminèrent lors de la fulgurante extension de l’Empire Ténèbreux. Depuis la chute du Premier Empire, l’ensemble des dirigeants Infernaux indépendants de la Sombre Plaine, reconnais toujours par tradition, le Sombre Empereur régnant comme son suzerain. Cet état de fait provient également de leur grande dévotion au Grand Dieu et au Culte Noir.

Cependant, il n’existe pas d’Etat peuplé exclusivement d’infernaux. En effet, ils ne forment généralement qu’une caste dirigeante ayant asservi les peuples vivant sur leurs territoires. Il s’agit ainsi de la seule race à être composée uniquement d’aristocrates, et de dignitaires, utilisant les races autochtones comme des outils destinés à leur apporter le pouvoir et la puissance nécessaires à leur soif inextinguible de domination. Par conséquent l’esclavage est une pratique des plus courantes dans leurs sociétés. Certains de leur supériorité sur toute autre race, ils ne considèrent généralement l’autre que comme un objet animé ou un esclave en devenir. En outre leur intolérance envers toute autre forme de culte que celui d’Astaroth est avérée.

Les familles les plus nobles s’orienteront vers les postes les plus prisés des administrations, de l’armée et du culte Astharothien, tandis que les moins prestigieuses fourniront les officiers de moindres rang, et enverront leurs fils former les bataillons d’élite. Grands amateurs de complots tortueux, les différents clans d’un même potentat se livrent à une lutte permanente afin de gagner en pouvoir tout en éliminant leurs rivaux. Là encore, ils utilisent pour se faire, et sans scrupule, toutes les armes à leurs dispositions, de la subtile manœuvre politique à l’assassinat le plus sommaire. Lorsqu'aucune famille ne parvient à s'imposer sur les autres, les dissensions mènent souvent à l'implosion de l'état Infernal, et ce jusqu’à ce qu'un nouveau despote finisse par émerger.

Ainsi, seuls des dirigeants forts et respectés pevent escompter mettre au pas les grandes familles, maintenir la cohésion nécessaire au fonctionnement des états qu’ils gouvernent. En unissant l'ensemble des clans derrière le leur, en réduisant les luttes intestines, ces derniers peuvent consacrer leur puissance à l'objectif de tout Infernal : étendre partout son pouvoir, et poursuivre l'oeuvre d'Astaroth.

Ils ne reculent devant rien pour assoir leur domination sur la populace comme sur leurs voisins. Si leur réputation de cruauté et d’arrogance n’est plus à démontrer, la diplomatie, la guerre, la trahison, la corruption, et les manœuvres retorses sont autant de qualités qu’ils savent mettre à contribution avec plus de talent qu’aucune autre race de ce monde. Pour eux, la fin justifie toujours les moyens.

Enfin, ces fervents adeptes d’Astaroth, avides de puissance, éprouvant le plus profond mépris pour la vie, prêts tout pour servir leur Dieu, ont logiquement développé un intérêt tout particulier pour les armes – leurs armées extrêmement disciplinées étant systématiquement le pilier central du pouvoir des infernaux – et les arts occultes. On compte ainsi parmi eux les plus grands mages noirs et quelques-uns des conquérants les plus connus du Monde sans Nom.

_________________

Gorboth, Gor Etzerboth Astaroth Gratia
Gorboth, Empereur des Ténèbres par la grâce d'Astaroth


Dernière édition par Gorboth le Mar 22 Nov - 12:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Infernaux (Par Le Morgenstern)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-inscriptions pour le combat de Mech
» Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile
» Emissaires Infernaux
» Catalogue d'objets magiques : armes, armures, boucliers
» La famille Morgenstern (1/1 libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des règles et du RP :: Background :: Les races du Monde sans Nom-
Sauter vers: