Date d'inscription: 08/09/2011 Messages: 209 Royaume: La tour Titre: Le Maitre du donjon Age: 20
Sujet: flood de mon voisin du dessus Dim 5 Fév - 19:22
je sais je devrais pas faire ca mais voila...pour aider à paraitre mieux dans l'Annuaire de forumactif (donc plus de message ! je vais encourager le flood ici par ce jeu
je commence...je dis rien vue que j'Ai personne au dessus de moi, le prochain devra dire n'importe quoi a propose de moi et l'Autre devras dire quelque choses sur celui qui à poster, bref parler sur la dernière personne qui a postez quand vous répondez
essayer tlm de passer 1 fois + par jour sur ce topic et écrire quelque chose xD
Morgan Archiduc
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 6 Fév - 0:03
Mon voisin du dessus a ressorti un vieux jeu du placard. (t'inquietes Elric, je connais ce jeu la. On avait le meme sur le fofo x))
Barradrine Mystificateur Pestilentiel
Date d'inscription: 08/09/2011 Messages: 209 Royaume: La tour Titre: Le Maitre du donjon Age: 20
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 6 Fév - 0:04
mon voisin du dessus délire... j'ai jamais vue ceci sur le forum de Soléandre O.O
Morgan Archiduc
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 6 Fév - 0:10
Mon voisin du dessus n'as pas compris que je mentionnais mon ancien forum.
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 6 Fév - 0:18
mon voisin du dessus aurait être plus clair...
ha bah j'Y étais pas moi
Morgan Archiduc
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 6 Fév - 0:34
Eh oui mon voisin du dessus a encore manquer la fete!
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 6 Fév - 0:41
mon voisin du dessus d'Ailleur m'As pas dit ce qu'il pensait de ca xD
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 6 Fév - 8:47
Est-ce qu emon voisin du dessus peut m'expliquer ce qu'est le desert a droite sur la carte? En region limitrophe.
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 6 Fév - 8:52
c'Est le désert qui nous sépare d'un autre monde :$ très grand, vaste, hostile et surement impossible à traverser pour nous^^
mon voisin du dessus s'ennuie je dirais !
Morgan Archiduc
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 6 Fév - 12:12
Je m'ennuie cher voisin du dessus mais je m'occupe avec des morceaux de design. J'aimerais qu ece forum soit aussi connu que Miradelphia ! Plein de Rp a lire
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 6 Fév - 12:13
mon voisin du dessus à regarde mon petit descriptif des dieux j'Espere !
Nalwëen Leïlindel Insatiable Tentatrice
Date d'inscription: 14/09/2011 Messages: 74 Royaume: Norsallia Titre: A suivre...
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 6 Fév - 12:53
mon voisin du dessus me fais toujours chercher des trucs sans le vouloir alors que je devrais écrire mes textes pour la grande ouverture^^
Morgan Archiduc
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 6 Fév - 13:26
Que veut dire mon voisin du dessus du dessus? J'ai survoler vos descriptifs. J'ai adorer celui d'Eras mais il y a des repetitions regrettables dans celui d'Illisis
Chere voisine du dessus ne devrait pas etre presser =P
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 6 Fév - 13:38
mon voisins du dessus devrait aller sur le tchat de temps en temps, pour ilisis inspire moi donc !
Morgan Archiduc
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 6 Fév - 15:41
Tiens je suis redevenu membre? Dommage voisin du dessus, j'avais presque fini la vignette image texte ainsi que le tableau intro lien utiles.
Si je trouve du temps entre le taff et mes loisirs, je viendrais t'inspirer voisin du dessus. Depuis son agonisation, ce forum ne fait plus partie de mes prioriters. Fin tu sais ou me trouver si tu veux parler RP.