Date d'inscription: 08/09/2011 Messages: 209 Royaume: La tour Titre: Le Maitre du donjon Age: 20
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 6 Fév - 17:22
mon voisin du dessus est un membre. Tu sais ce n'Est pas parce que tu es membre que tu ne peux rien faire....sinon hum ouais t'étais admin car j'ai mit la premiere catégorie visible qu'au admin, donc je t'avais mit admin pour que tu puisse voir, mais apres on m'a expliquer qu'il y avait une autre solution à ceci sans devoir te mettre admin donc...
Morgan Archiduc
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Mar 7 Fév - 16:18
Voisin du dessus sait tres bien que je me suis investi pour ce forum en tant que simple membre, alors qu'il me dise pas que j'ai rien branler! J'aurai ma revanche en Cartal! Long live the King!
Elric Damoiseau
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Mer 8 Fév - 13:56
mon voisin trouve lui aussi que peu participe ?
Morgan Archiduc
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Mer 8 Fév - 15:35
Mon voisin du dessus sait que je suis "Etat des Lieux", je rp sur "Saison de la Sorciere" et le Rp en Cartal x)
Barradrine Mystificateur Pestilentiel
Date d'inscription: 08/09/2011 Messages: 209 Royaume: La tour Titre: Le Maitre du donjon Age: 20
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Mer 8 Fév - 17:26
j'Espere que mon voisins du dessus ne m'en veut pas.
Eh ouais tu ne tuera pas tout de suite de prêcheur quand meme une indice où aurait tu le plus de chance de trouver un roi dans sa capital?xD
Morgan Archiduc
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Mer 8 Fév - 18:23
Bah mon cher voisin du dessus a vu que j'y ai penser desuite a cette piste. Sauf que le precheur en question s'est enfui x)
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 13 Fév - 12:52
mon chers voisin du dessus postes des réponses trop courtes pour mon envie de lectures je trouve !
À ce que je vois je ne pourrai me fier sur toi pour combler ce manque ! :p
Morgan Archiduc
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 13 Fév - 13:36
Mon voisin du dessus ne fait guère vivre ce topic. Il y a plein de choses à raconter!
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 13 Fév - 13:41
mon voisins du dessus devrait savoir depuis le début de ce topic que j'ai un ratio 1 ou 2 post par jours !!!
et je trouve que c'Est pas mal le sujet le plus vivant du forum avec celui de nalween sur Dheb...enfin depuis ces derniers jours^^
Morgan Archiduc
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 13 Fév - 13:47
Voisin du dessus c'est cela le forum d'Empires! =)
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 13 Fév - 13:51
mon chers voisins du dessus ne priorisant pas ce forum...
Je trouve que nous commençons à avoir une bonne "activités" régulière, regarde avant cette fin de semaine(et même la il y a eu quelques postes...) divers post de natu et de qunhae et de gorboth^^
Sinon je vais te répondre en arrivant du gym et j'Essaierai de faire un ou deux post se déroulant... non axé sur cette partie de l'histoire, mettre en valeur les "héros " ? enfin protagoniste chez les chaotiques.
Morgan Archiduc
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 13 Fév - 13:55
Bien sur Voisin du dessus. Faudrait ptetre savoir ce que fait le nouveau champion du Chaos, surtout qu'il doit se douter que Baras va venir.
Dack Saris Ombre de lui même
Date d'inscription: 14/09/2011 Messages: 221 Royaume: Hombrume Titre: Sar'
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 13 Fév - 15:07
Les personnes du dessus devraient savoir que la suite des êtres étranges est en préparation.
_________________ Dans la Trame d'Ombre, faites attention à ce que vous souhaitez, vous risqueriez de l'obtenir.
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Lun 13 Fév - 15:19
mon voisin du dessus devrait savoir que j'attend ceci depuis un baille
Morgan Archiduc
Sujet: Re: flood de mon voisin du dessus Dim 25 Mar - 11:49