AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elric-Althaniar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elric
Gentilhomme
Gentilhomme
avatar

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Messages : 31

MessageSujet: Elric-Althaniar   Ven 10 Fév - 1:56

Elric est le roi du Cartal, il fait partie de l'ancienne lignée des Althaniars. Vivant dans un immense palais de la taille même de sa ville, ce drow n'est pas des plus ordinaires. Déjà physiquement ses yeux sont d'une couleur peu commune, violette ou mauve selon certains. Tout comme ses compères, il recherche le pouvoir et la force, mais il a quelques anciennes idées et doctrines propres aux Althaniars qui le différencie des autres drows. Premièrement son sentiment de nationalité envers sa race, il croit sincèrement que les drows sont la race née pour gouverner. Ayant anciennement été un GEEN, il n'a pas oublié certaines de leurs doctrines. Ainsi il œuvre à faire sortir sa race de son exclusion sous terre et de les réunir. Bien sûr sous le règne des Althaniar seulement. Il les rassemblera tous pour ainsi établir un nouveau régime ou les drows seront les dirigeants du monde ou les acteurs les plus importants, mais pour ceci il doit avant tout se débarrasser des matrones.

Les forces d'Elric sont nombreuses, tout comme la plupart des drows il est vif d'esprit et assez intelligents. Son principal talent se trouve dans le maniement des armes et des stratégies de guerre, qu'il couple avec son vif esprit. Par contre, ses talents naturels pour la magie sont moindres que ses compères, surtout ceux de sa famille. Mais, ceci ne le découragea point... il chercha par d'autres moyens à acquérir la puissance nécessaire à accomplir ses plans. La première fut de permettre à une ombre d'entrer en lui. Ceci eu pour effet d'augmenter ses pouvoirs sur la magie des ombres et la glace, en contrepartie il dû lutter quotidiennement contre les invasions de l'ombre sur son esprit le temps que l'un des deux assimile l'autre. Sa recherche de pouvoir le conduisit à Ariok qui finit par faire de lui son champion du Chaos. Ceci permit à Elric d'être propulsé au-devant de sa famille et de se faire connaître en Soléandre grâce à son attaque sur celle-ci. Que reste t'il du drow qu'il était? Presque rien, entre l'assimilation de l'ombre qui augmenta ses pouvoirs et dénatura son âme pour le détacher un peu de ce monde et la marque du chaos envahissant le restant de son âme toujours saint...

Ce qui restait de naturelle en ce drow était petit, mais sa récente et dernière mutilation de son âme par l'enlèvement de la marque à enlever tout ce qui pouvait rester de commun en lui. Entre la mort et les vivants, sans être un mort-vivant, Elric appartient maintenant plus au monde des ombres qu'au monde où il est né. Son âme est mutilée, elle a changé pour ainsi dire, certains diront que ceci est une faiblesse, mais pour certains ceci est encore un nouveau gain de puissance pour lui.

(À finir )
Revenir en haut Aller en bas
 
Elric-Althaniar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seldszar Althaniar [Veldruk du Sartglin][Validé]
» Elric : Scénario Premier "De Charybde en Scylla" (1)
» Elric - Scénario Premier : "De Charybde en Scylla" (4)
» Le retour d'un Elric [Validée]
» Flame D Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Votre héros-
Sauter vers: