AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baras, la liche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baras
Gentilhomme
Gentilhomme
avatar

Masculin Date d'inscription : 09/02/2012
Messages : 34

MessageSujet: Baras, la liche   Ven 10 Fév - 2:24

Baras est le demi-frère d'Elric fils de Barradrine. Ce drow est l'un des plus talentueux de sa famille. Dans sa jeunesse il rendit fière tout ses professeurs, sauf peut-être ses maîtres d'armes. Vif d'esprit, et malsain il se tourna vers la nécromancie et les arts noirs. Certains disaient qu'il deviendrait encore plus puissant que son grand-père maintenant disparu! Effectivement, les attentes envers ce jeune drow fut grandes et il ne dessus point ces attentes.

Choisissant le domaine de la nécromancie, il termina ses études directement après le talentueux Trakars, à cette époque les deux élèves étaient rivaux. Ils commencèrent leurs études des arcanes des ombres en même temps et aucun des deux ne put la finir...car à cette époque une nouvelle guerre avec les matrones éclata. Au début, les deux élèves ne voulurent point coopérer et chacun combattit l’ennemie de son côté ou sur deux fronts différents, mais leurs pairs les ramenèrent à l'ordre bien assez tôt. La guerre avança, Baras fit connaissance avec Elric, qu'il apprécia légèrement pour son vif esprit et ses ingénieux stratèges.

Voyant en lui un guerrier plus qu'un sorcier, il ne s'en prie point à lui et s'en fit un allié. Peut-être un allié pour abattre Trakar ? Mais, au lieu de terrasser Trakar, une nouvelle relation se noua entre les deux rivaux. Certes, ils ne devinrent pas amis et aujourd'hui encore ils ne le sont pas. L’amitié de toute façon entre drows est futile. Au lieu de cela, ils eurent une relation qui chez les drows s'en rapproche le plus, celui de rivaux respecté, de rivaux égaux. Le respect chez les drows était dur à acquérir et voir en un autre son égal et le respecter tout en le voyant comme un rival. C'était en quelque sorte une des plus saines relations que pouvaient avoir deux sorciers de leurs trempes.

Ainsi la guerre finit, et bien vite Baras eut achevé ses études, mais au lieu d'accepter le titre de Seigneurs des ombres, il devint chef des nécromanciens. Ainsi Trakar devint le seigneur des ombres.Après ceci Baras disparut à la surface, les plans et les idées d'Elric lui tentaient, il l'aida à devenir roi du Cartal et à créer le royaume du Caltar. Ce fut à cette époque que Baras devint une liche et qu'il fit du marais maudit sa demeure.

(À finir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Baras, la liche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trad: Liche et morts vivants
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» [Vente] Mon débaras de divers trucs...
» Examen transformation en Seigneur Liche
» LA LICHE (MORT VIVANT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Votre héros-
Sauter vers: