AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Phénix et la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorboth
Gorbynator des bacs à sable
Gorbynator des bacs à sable
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 175
Royaume : Empire Noir du Gortork
Titre : Sombre Empereur

MessageSujet: Le Phénix et la Lune   Ven 10 Fév - 7:30

Les festivités du triomphe célébrant la victoire de Sa Noirceur sur les Grandes Forêts s'étaient achevées il y a deux mois de cela, mais leur faste avaient laissé à tous un souvenir impérissable. Des quatre coins du monde, vassaux, alliés, ainsi que de nombreux observateurs extérieurs s'étaient déplacés pour rendre hommage à l'Empereur des Empereurs, et déposer devant le sombre trône tributs et somptueux présents. Nombre d'états avaient renouvelés leurs serments de soumission, d'obéissance ou d'amitié perpétuelle. Il y avait eu des banquets, des spectacles, des processions, des sacrifices, un défilé militaire, des beuveries, mais aussi de violentes courses de pratzgor, des combats à morts entre les champions amenés par les différentes délégation - une fois de plus c'est Tzerberthorl, champion du Seigneur de Tout qui avait remporté le tournoi. Deux semaines durant Gortamil avait été en ébullition, au grand damne de l'ambassadeur Arshee, qui avait vu le duc Farlec et son compagnon Hérilionor humiliés avant d'être finalement relâchés...

Aujourd'hui, un messager se présentait aux portes de la Sombre Citadelle, haletant, il avait parcouru à vive allure le duché de Laedanio, le Protectorat Impérial de Kardar, la Province de Calim, avant de traverser le Gornirtoz à Rashtamil et de se diriger droit vers la capitale de l'Empire. Il était porteur d'une nouvelle de la plus haute importance. L'Empereur étant absent - Lui et la Cour avaient quitté la Cité pour Manshaka une semaine auparavant - sa missive fut transmise à la Voix de l'Empereur, haut dignitaires dont les fonctions se rapprochaient de celles d'un chancelier.

Voyez-vous cela Monsieur le Baron d'Utargartz, il semblerait que le rebelle ait enfin été vaincu... D'après le Commandant Demertzôlh Rier est tombée et l'Archiduc célèbre sa victoire. Je me demande ce qu'il y a matière à célébrer pour eux dans cette affaire... L'incendie de Rier qui a piégé et anéanti une bonne part de leurs troupes? Le fait que l'arrivée des glorieux soldats de la Légion Sud ait largement contribué à précipiter la fin de l’aventure de l'ex-Maréchal? Toujours est-il que Sa Noirceur sera ravie... La tête de la turbulente maison Bahartrorth est enfin tranchée, et les troisièmes et quatrièmes cohortes de la Légion Sud reviennent victorieuses et quasiment indemnes. Quand à l'Archiduché, les débris épars de ce qui fut sa grande armée ne seront plus une menace... Alors qu'ils chantent, qu'ils hurlent, qu'ils s'abreuvent de paroles vides de sens... Les sots... Se réjouir de sa propre ruine... Portez ce message à Manshaka au plus vite, et priez pour vos misérables existences que Son Altesse Impériale ne soit pas déjà partie !

_________________

Gorboth, Gor Etzerboth Astaroth Gratia
Gorboth, Empereur des Ténèbres par la grâce d'Astaroth
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phénix et la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde sans nom :: Les terres de l'Ouest :: L'Empire Noir du Gortork-
Sauter vers: