AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Armées Dehbiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalwëen Leïlindel
Insatiable Tentatrice
Insatiable Tentatrice
avatar

Féminin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 89
Royaume : Norsallia
Titre : A suivre...

MessageSujet: Les Armées Dehbiennes   Dim 12 Fév - 1:43

Les Templiers d'Armélia

Lors de la fondation de Norsallia, la 7ième Gardienne fit renaître un ancien Ordre existant... Les Templiers d'Armélia, toutefois, cette confrérie aurait non seulement pour but la protection de la nature, mais la protection du royaume entier et surtout du Tollëmirë. Ils prirent activement part à la protection des Sylvains de Marbaden contre les Trolls envahissant. Depuis, leurs nombres à augmenter considérablement afin de pouvoir protéger la nouvelle Oligarchie Sacré.

Ils sont généralement Lourdement protégé par une armure finement ouvragée portée par-dessus une cotte de mailles souple, ils portent un grand heaume élégant orné d'une grande crinière ondulante et utilise une Grande Epée de Dehb, une longue lame magnifique contenant de puissants enchantements.

Présentation du Templier d'Armélia

Ces guerriers s'entraînent sans relâche, aiguisant leur agilité exceptionnelle et maîtrisant chaque facette et nuance du combat à l'épée. Les Templiers d'Armélia portent les grandes épées de Dehb, des lames élégantes mesurant en général deux mètres du pommeau à la pointe. La compétence de ces soldats est telle qu'ils peuvent dégainer leur épée, décapiter un ennemi et remettre l'épée au fourreau avant qu'un guerrier inférieur ne puisse seulement lever son bouclier pour parer.

Sa spécialité

Les Templiers sont les meilleurs et les plus éminents fines lames, capables de dresser un mur d'acier impénétrable avec une épée à une ou deux mains. Ce résultat provient d'un entraînement rigoureux visant à maîtriser à la fois le corps et l'esprit. Chaque mouvement nécessite de l'agilité et de l'équilibre. Alors que il enchaîne ses mouvements, équilibrant chaque manoeuvre avec la suivante, il crée une danse gracieuse, mais aussi mortelle. Cependant, l'épée n'est pas le seul outil dont il dispose. Entraîné par les Magiciens de Norsallia, il est aussi capable de faire appel aux vents magiques pour renforcer sa lame avec des sortilèges lorsque le simple acier ne suffit plus.

Un seul d'entre eux peut tenir face à de nombreux ennemis moins puissants. Gracieux et agile, il est capable de répondre à de nombreuses menaces rapidement et efficacement. La clé réside dans une approche équilibrée du combat. Chaque mouvement qu'il fait a pour but d'équilibrer le corps en préparation au prochain mouvement. C'est ainsi que le Templier est capable d'enchaîner de nombreuses attaques pour accomplir des combinaisons offensives ou défensives très puissantes.

Le Templier d'Armélia est un combattant agile et redoutable qui se bat en première ligne et utilise des enchantements pour accroître la puissance de ses attaques. Armé de sa grande épée finement travaillée, il est toujours à l'avant-garde des armées Dehbiennes.

Il y a cinq grades au seins de la Confrérie des Templiers Arméliens.

Il y a l'Écuyer, l'Apprenti, le Templier, le Lieutenant et le Connétable. (à terminer)

Revenir en haut Aller en bas
Nalwëen Leïlindel
Insatiable Tentatrice
Insatiable Tentatrice
avatar

Féminin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 89
Royaume : Norsallia
Titre : A suivre...

MessageSujet: Re: Les Armées Dehbiennes   Lun 13 Fév - 0:59

Les Archers d'Almonyë

Les archers d'Almonyë sont l'épine dorsale de l'armée de Dehb. Tout elfe est expert en ce qui concerne le tir à l'arc puisque lors de sa formation militaire, le jeune elfe commence par ce domaine, loin des corps-à-corps meurtriers, sauf lorsqu'ils décident de suivre la voix des Templiers.
La réputation de ces archers commence à être reconnue dans tout le vieux monde, aussi bien en ce qui concerne leur performance que leur élégance. Qui ce sous divise en 3 groupes, les archers pisteurs, les archers mages et les Garde Maritime.

Archer Pisteur

Les Archers Pisteurs forment la force de frappe à longue distance de l'armée du de Dehb et sont parmi les meilleurs éclaireurs. Leur présence dans une bataille offre un avantage stratégique loin d'être négligeable puisqu'ils servent non seulement de défense, mais sont d'habile pisteurs et éclaireurs.


Archer Mage

L'Archer Mage est un archer, généralement Elfe Sylvain, qui a développé une forte affinité avec la magie pour s'en servir dans son art. Etre Archer Mage, c'est vouloir servir la Communauté Elfe et vouloir oeuvrer dans le respect de la nature.
L'Archer Mage est un combattant d'élite, agissant souvent de façon isolée ou en duo. De fait, il n'est pas voué qu'à savoir combattre et user de magie. L'Archer Mage est également un ébéniste hors paire, connaissant le bois, sachant l' écouter, le travailler, lui parler… Son entraînement passe obligatoirement par une phase d'étude du bois, de la fabrication de flèches, et de celle des arcs. Plus il évoluera et plus on lui enseignera comment faire des arcs toujours plus performants, puissants, légers, fiables et robustes.
Toute carrière commence par cet amour du bois, cette matière qui peut se montrer si noble entre de bonnes mains. Les Archers Mages ont une caractéristique en commun, ils détestent les mêlées, le chaos de la bataille… Ils préfèrent agir discrètement et être bien sûr que le combat à mener soit juste et nécessaire.
Être Archer Mage si l'on n'est pas Elfe Sylvain est possible mais des plus ardu, car ceux-ci rechignent à partager leurs secrets avec les races plus jeunes.



Garde maritime de Dehb (lanciers-archers)

Les gardes maritimes de Dehb sont des soldats qui sont très polyvalents par le fait qu'ils peuvent tirer à l'arc et utiliser leur lance dans un même combat. Ces fiers combattants patrouillent le long des côtes aux alentours de Dehb. Elle constitue également un corps marin capable de servir sur les vaisseaux des flottes elfiques qui sillonnent toutes les mers du monde. Il arrive en de rares exceptions où ceux-ci utilisent une épée au lieu de la lance.
Revenir en haut Aller en bas
Nalwëen Leïlindel
Insatiable Tentatrice
Insatiable Tentatrice
avatar

Féminin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 89
Royaume : Norsallia
Titre : A suivre...

MessageSujet: Re: Les Armées Dehbiennes   Lun 13 Fév - 21:53

Les Theranvëas

Les Theranvëas sont des Sylphes vivant et combattant aux côtés d’animaux de toutes sortes, certains finissant même, après de longues années de vie communes et de batailles aux côtés de ceux-ci, par détenir le pouvoir de thérianthropie. Leurs compagnons de prédilection sont généralement des ours, des loups, des panthères ou des lions.

Parmi ceux-ci certains sont de grands archers, habitués à la vie en forêt. Ils peuvent rester plusieurs jours hors de leurs villages afin de défendre les environs. 

Ils ont la peau bleutée et les cheveux gris ou argentés. Ce sont des elfes silencieux, entrainés au combat... en cela, ils diffèrent des autres sylphes qui aiment chanter et jouer. Eux sont prêts à tuer tout ennemis menaçant leur communauté.

Bien que leur arme de prédilections soit la hache, ils se défendent très bien a distance grâce à un arc. Puisque leur compagnon est généralement le premier à affronter l'ennemi, il arrive rarement que les Theranvëas garde le même compagnon durant toute sa vie. De ce fait, lorsque ceux-ci meurt, ils en font une décoration pour leur armure qui évolue également a mesure que leur entraînement progresse.



Revenir en haut Aller en bas
Nalwëen Leïlindel
Insatiable Tentatrice
Insatiable Tentatrice
avatar

Féminin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 89
Royaume : Norsallia
Titre : A suivre...

MessageSujet: Re: Les Armées Dehbiennes   Lun 13 Fév - 22:48

La Garde Étoilée

La seule légion à être placé en avant des Templiers sur le champ de bataille, leurs membres sont entièrement équipé d'une armure solide, d'une lance et d'un grand bouclier afin de faire un maximum de dommage et de couper l'élan ennemi afin de permettre aux Templiers d'entrer dans la danse.

La Garde Étoilée est la caste défensive de Dehb, toutes leurs actions à l'entraînement et sur le champ de bataille sont posés dans l'optique d'offrir la défense la plus solide qui soit pour contrer l'ennemi au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Nalwëen Leïlindel
Insatiable Tentatrice
Insatiable Tentatrice
avatar

Féminin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 89
Royaume : Norsallia
Titre : A suivre...

MessageSujet: Re: Les Armées Dehbiennes   Mar 14 Fév - 0:38

Les Wolfeïrens

Légion constitué à part entière de Wolfen, bien que portant peu d'armure, ils forment, de par leur rapidité et leur force, l'arme offensive par excellence de Dehb. Tuant de sang froid, sans le moindre remord et chargeant l'ennemi dès qu'ils en ont la possibilité, ils sont les seuls a aimer lancer l'assaut sur l'ennemi, réussissant assez bien à anéantir les manœuvres et positions ennemis.

Ils sont maitre dans l'art de l'embuscade et de la dissimulation, tout comme les assauts de front.

La plupart n'utilisent que leurs griffes, bien que celles-ci soient protégé sous des griffes forgé en fer. D'autres à l'opposé, formé par les Templiers développent certaines capacités leurs permettant de transposé certaines forces de la nature tel l'air, l'électricité et le feu à leur épée.

Revenir en haut Aller en bas
Nalwëen Leïlindel
Insatiable Tentatrice
Insatiable Tentatrice
avatar

Féminin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 89
Royaume : Norsallia
Titre : A suivre...

MessageSujet: Re: Les Armées Dehbiennes   Ven 25 Mai - 17:17

Les Demoiselles d'honneur de Norsallia

Les Demoiselles d'Honneur ne sont ni des courtisanes ni des dames d'atours mais des guerrières dont le devoir est de servir et de protéger leur suzerain. Seules les Sylphes de Lune possédant de grands dons naturels sont choisies, les meilleures chanteuses et musiciennes, les plus belles, les plus gracieuses et les plus agiles mais, par dessus tout, les plus loyales. C'est un incomparable honneur que de servir le souverain et celles qui sont choisies demeurent à ses côtés pendant sept ans durant lesquels elles renoncent a toute autre compagnie, même à celle de leur famille.
Les Demoiselles d'Honneur sont des guerrières d'une rare puissance, même parmi les Sylphes. Elles maîtrisent de nombreuses armes mais préfèrent l'épée et la lance.

Revenir en haut Aller en bas
Nalwëen Leïlindel
Insatiable Tentatrice
Insatiable Tentatrice
avatar

Féminin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 89
Royaume : Norsallia
Titre : A suivre...

MessageSujet: Re: Les Armées Dehbiennes   Ven 25 Mai - 20:38

Les Smilodons Norsalliens

Faisant parti de la catégorie des félidés, les smilodons ont des rayures noires à brun clair sur un pelage blanc cassé alors que leurs yeux sont bleus. Ils possèdent d'énormes canines pointus variant entre 18 et 35cm ainsi que des griffes, qui comme la plupart des grands félins, sont longues et rétractiles. Il pèse entre 200 à 300 kg et mesure environ de 2 à 3 mètres.

Peu d'éleveurs arrivent a domestiqué ses animaux féroces et en faire des montures de guerre, mais la réussite de cette tâche donna à la cavalerie Norsallienne, une monture non seulement très rapide, mais extrêmement dangereuse, agile et puissante face à l'ennemi.

Ajouté à cela une armure assez complexe et magnifique composé d'un chanfrein, d'un plastron et de spalières et vous avez là une arme redoutable sur quatre patte.

Ils sont chevauché de guerrier étant passé maître dans le maniement de l'épée et de l'arc ou de l'arbalète.

Revenir en haut Aller en bas
Nalwëen Leïlindel
Insatiable Tentatrice
Insatiable Tentatrice
avatar

Féminin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 89
Royaume : Norsallia
Titre : A suivre...

MessageSujet: Re: Les Armées Dehbiennes   Sam 26 Mai - 14:39

Les Rahkshals Géants

Ces créatures ressemblent à s'y m'éprendre avec un aigle, de couleur brun sombre pour le mâle et doré pour la femelle. Mesurant 15 mètres de long pour une envergure de 40 mètres et pesant 6 tonnes environ, ils arrivent aisément à soulever un éléphant avec ses serres acérées.

Bien qu'ils ne semblent en exister que 2 de cette taille en ce monde, cette créature est le symbole du renouveau et de l'immortalité, ils seraient également les gardiens millénaires du Tollëmirë en Norsallia.

Plusieurs fait peuvent appuyer ses dires, tout d'abord, on n'en trouve que 2 dans ce monde et ils nichent à même le Tollëmirë.

Ensuite, les Anciens Norsalliens raconte que 2 œufs auraient été découvert près du pied de l'Arbre et que suite à leur éclosion, les 2 Rahkshals, 1 mâle et 1 femelle, auraient grandi, jusqu'à atteindre leur taille actuel, au même rythme de croissance du Tollëmirë.
Enfin, la femelle ne quitte le nid que très rarement et uniquement pour se délier les ailes ou lorsque le Tollëmirë cours un risque d'être saccagé. Passant le plus clair de son temps à couver et élevé ses petits. Il n'est pas rare de voir un Rahkshals solitaire en Norsallia, il s'agit habituellement du mâle qui chasse pour nourrir sa famille. Toutefois, il est beaucoup plus rare d'y voir les deux à la fois et généralement c'est signe de mauvais augure puisque ceux-ci combattent ensemble uniquement pour défendre le Tollëmirë et leurs enfants.



La Voliaire Rahkshal

Bien que ressemblant en tout point à leur parents Géants, ils n'en sont pas moins différent puisqu'aucun d'entre eux ne dépassa les 8 mètres de long pour une envergure de 20 mètres et qui contrairement à eux, semblent prédisposé à vivre auprès des Sylphes et à ce laisser monter.

Une voliaire fut alors hérigé près de la Cité et comme pour la première couvée des Géants Rahkshal, leurs progéniture, une fois rendu adulte, quittèrent le nid pour rejoindre le même endroit que leurs prédécesseurs.

Bien que les Sylphes furent d'abord craintif à monter de tel prédateur, ils finirent par s'y habituer et quelques années après, ils formèrent le premier cortège de La Voliaire Rahkshal. Ceux-ci étant composé exclusivement de Syldarin, d'arbalétrier et d'archer.

Les Rahkshals sont alors muni d'un chanfrein et d'un plastron résistant et aussi bien ouvragé que ceux que porte les Smilodons afin de les protégé des projectiles ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Armées Dehbiennes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Armées Dehbiennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde sans nom :: Les terres du Sud :: L'Oligarchie Sacrée de Dehb-
Sauter vers: