AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le règne du Cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fliwii le Cruel
Damoiseau
Damoiseau


Masculin Date d'inscription : 13/02/2012
Messages : 1
Royaume : Matreforges de Lokihavia
Titre : Seigneur des laves

MessageSujet: Le règne du Cruel   Lun 13 Fév - 14:04

Rien ne prédisposait ce pays tranquille, montagneux, aride, peuplé de quelques tribus d'orcs sauvages et où arrivaient quelque puits de lointaines colonies Naines à devenir le théâtre de cet évènement apocalyptique. C'était une région sauvage, loin de tout, qui n’intéressait personne. Et pourtant...

L'explosion éventra le flanc de la montagne. Des rochers et des cendres furent projetés à des kilomètres en l'air, puis s'aplatirent pour former un panache visible par tous les peuples voisins, qui retomberai bientôt avec les pluies, couvrant toute la région de poussière grise. Mais c'était là le cadet des soucis des malheureux qui vivaient au pied de la montagne, car, déjà, des coulées pyroclastiques en dévalaient les flancs, brûlant et pétrifiant tout sur leur passage. Les malheureux qui échappaient à ce cataclysme sentaient alors leurs poumons brûler, et mourraient, suffocant, des vapeurs de dioxyde de souffre qui s'échappaient des failles aux alentours.

Fliwii, lui ne ressentait pas cette douleur. La chaleur infernale lui était passée dessus comme un souffle revigorant, et à peine avait-il accusé un léger recul devant la violence de l'onde de choc. Il n'avait rien à craindre de ce volcan, et il le savait.

Alors, sous les yeux du Golem, sortirent les premiers flammins. Tandis que les énormes pyromonstres rampaient dans les tunnels creusés devant eux par le volcan, tandis que ouvriers commençaient, déjà, à installer des étais pour consolider les entrées vers les profondes matreforges, les guerriers d'Eras se rassemblaient autour de leur nouveau maître. Ils avaient violé un commandement sacré de leur dieu, et avaient vu leur race au bord de l'extinction. Pour la première fois de leur vie, ils ignoraient ce que l'avenir leur réserverai. Ils avaient perdu leur but, leurs certitude, et beaucoup des leurs. Ils étaient déboussolés, indécis. Ils étaient libres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règne du Cruel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règne du feu [Dazh & Lou]
» Le règne du feu
» ¤ Personnage le plus cruel/sadique ¤
» Le jus d'orange est cruel ♥
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde sans nom :: Les terres de l'Ouest-
Sauter vers: