AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Barradrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barradrine
Mystificateur Pestilentiel
Mystificateur Pestilentiel
avatar

Masculin Date d'inscription : 08/09/2011
Messages : 267
Royaume : La tour
Titre : Le Maitre du donjon
Age : 25

MessageSujet: Barradrine   Ven 24 Fév - 0:53

La mort est préférable aux multiples souffrances sous la torture que le corps peut subir.
Ceux qui disent ceci ne connaissent pas Barradrine, ce qui est agréable avec la mort, c'est que ceux qui y en sont ramenés peuvent subir de la souffrance. Un esprit peut souffrir et malheureusement un esprit n'a jamais besoin de sommeil, il n'a pas besoin de dormir pour guérir et ne risque déjà pas de mourir. Il a toujours adoré tuer les gens qui osaient lui dire qu'il pouvait déjà le tuer, car jamais ce qu'il leur infligerait ne leur ferait parler. Je suppose qu'il adorait voir leur sourire de satisfaction, croyant échapper à la torture et aux remords d'avoir donné quelques informations. Oui, je suis sûr qu'il adorait sentir la surprise de ses prisonniers quand il gardait leur esprit pour les torturer et qu'ils perdaient tout espoir d'échappatoire possible.

Le père d'Elric lors d'une discussion avec son fils

La demi-liche est un être affreux et pervers jouant avec les morts et les esprits. Son esprit tordu par ses connaissances ne réfléchit pas comme un être normal. Il est d'une patience extrême. Il n'est que rarement pressé à moins que la situation ne l'exige et ses plans où apprentissages peuvent prendre des siècles à aboutir. Rien d'étonnant à savoir que seul le domaine de la magie l'intéresse vraiment.

Pouvoir et influence ne l'intéressent pas. Sa parole n'est pas digne de confiance. C'est un traitre, un manipulateur et un manipulé. Effectivement, celui-ci manipule pour obtenir plus de puissance et se laissera volontiers manipulé si ceci lui permet d'acquérir un quelconque savoir qu'il juge important. Sa pseudo immortalité le rendant dans presque tous les cas indifférents au concept de danger. Il juge donc que de toute façon il ne risque rien à être manipulé par des êtres inférieurs et les conséquences de ses actes sur la population ou sur les événements du monde sans nom le laissent indifférent.



Ce que certains gens connaissent sur le mort.


Barradrine était un drow de la famille Althaniar. Pourtant, peu de gens peuvent se vanter de l'avoir connu de son vivant. Ses petits enfants ne l'ont jamais vue à l'exception d'Elric une fois.

L'existence de Barradrine commence il y a très très longtemps, les dates n'importent peu, car tous les événements se déroulent à des lieux de l'influence de Soléandre ou du monde de la surface. À l'époque le cartal n'était pas encore fondé et il n'était qu'un jeune apprenti dans sa famille quand les événements se précipitèrent et que la révolte engendrée par quelques maisonnées permirent la création du Cartal. Il faut laisser passer quelques siècles pour que le nom de Barradrine prenne une grande importance. Il était devenu chef nécromancien, dirigeant de la famille et ambitieux. Rien ne semblait pouvoir se mettre au travers de son chemin.

Il instaura la fameuse cavalerie nécromante et fut le premier à commencer des recherches vers une plus grande puissance, vers une magie plus dangereuse. Ainsi, ce fut à l'époque où il était chef que lui et quelques puissants nécromanciens commencèrent leurs recherches sur ce qui allait aboutir aux différents cercles des maîtres des ombres. Déjà à l'époque son intérêt pour le pouvoir, celui de dirigeant bien sûr, s’amoindrissait.

Par contre, il lui fallut quelques décennies, voir un siècle avant de comprendre que sa situation le mettait en grand danger lui et sa famille. Accaparé par ses recherches et découvertes, il délaissait les tâches de dirigeants. Ceci amoindrissait la puissance de sa maisonnée et du Cartal. D'un autre côté, certains drows voyant ceci pourraient être intéressés de « redresser la situation ». Du jour au lendemain, il se présenta devant ses gens en liche... Il cessa ses recherches pour s'attarder à redresser son influence.

Son désir incommensurable de connaissance l'appela bien vite et il dut se défaire de son rôle de dirigeant. Ne voulant rester sous les ordres d'aucune personne il instaura alors le système du cercle dirigeant des Althaniars. Cela ne fut pas une tâche facile loin de là et même après son instauration il dut veiller à son équilibre et mainte fois certains drows insouciants faillirent détruire son œuvre.

Tranquillement, mais sûrement la liche se fit de plus en plus invisible et détacher des choses l’entourant aux fils des siècles sa présence se faisait rare, puis un beau jour plus personne ne le vit. Personne hormis lui ne pourrait raconter ce qu'il fit durant ces quelques millénaires. Certains racontent que celui-ci est devenu l'archimage de la tour de Soléandre dernièrement...


Revenir en haut Aller en bas
http://empires.forumactif.com
 
Barradrine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Votre héros-
Sauter vers: