AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que peut bien préparer le nouvel archimage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barradrine
Mystificateur Pestilentiel
Mystificateur Pestilentiel
avatar

Masculin Date d'inscription : 08/09/2011
Messages : 267
Royaume : La tour
Titre : Le Maitre du donjon
Age : 25

MessageSujet: Que peut bien préparer le nouvel archimage ?   Sam 25 Fév - 3:04

La tour avait enfin été réaménagée. L'ancien système de téléportation de l'archimage avait été défait. Au lieu de cela, le mort-vivant avait installé un système de portail assez simple. Enfin, assez simple à utiliser pour un mage, mais impossible à utiliser pour un quelconque non initié. Il avait transformé les appartements de l'Archimage en salle « d'audience ».

Ses appartements se trouvaient dans le donjon maintenant. Il avait d'ailleurs commencé l'installation d'une seconde bibliothèque ici même. Bien entendue, il fallait son autorisation pour pouvoir la consulter. Les anciens locataires du donjon avaient été éliminés, leur chair et leurs substances serviraient dans ses mixtures. Les quelques niveaux sous ses appartements étaient réservés à ses larbins. Ses petits monstres devaient être éloignés des autres locataires, car ils étaient des plus agités, voire hyperactifs, et il suffisait d'un rien pour qu'ils saccagent tous en s'énervant.

Pour les occuper, la demi-liche leur donnait quelques tâches d'aménagement. Cela pouvait aller de simplement déménager quelques meubles, fortifier les murs ou à la création d'une toute nouvelle pièce. Ceci semblait marcher à merveille, cela faisait des jours qu'il n'avait pas vus un seul de ses petits lutins.

Sa relation avec les autres sorciers de la tour était...compliquée. Certains n'aimaient pas cette présence « maléfique » d'autres s'en fichaient royalement. Quant au résultat de sa discussion avec les dirigeants de la cité, ils étaient plus ou moins mitigés. C'était surtout la perte des défenses magiques de la cité aux mains des prêtres qui les avaient choqués. C'étaient là une affaire de sorciers et non de prêtres aux dogmes restreints et à la compréhension limitée!!! Par contre, l'annonce des futures rémunérations et de la possibilité d'avoir de nouveaux matériaux adéquats avaient redressé la situation en sa faveur.

Pour ce qui était de ne pas donner de discours antireligieux sur place publique. Ils en avaient cure, il y avait de multiples moyens d'attirer des apprentis sans dénigrer les dieux et en privés ils pouvaient dispenser n’importe quel enseignement. Ainsi, il y avait des heureux et des mécontents. Nul ne pouvait faire plaisir à tous et à toutes.

Une chose lui déplaisait maintenant dans son nouveau rôle: ses emplettes. Il ne pouvait encore confier cette si simple tâche à un de ses larbins. C'était lui qui devait y aller en plein jour. De préférence, il s'y rendait tôt le matin ou tard entre chien et loup.

Malheureusement pour lui aujourd'hui il avait oublié quelques éléments à ajouter à son laboratoire. Il avait donc dû sortir en plein jour. Pour éviter d'être reconnu, il jouait avec des illusions pour ressembler à un quelconque citoyen de la cité. Ceci ne l'empêchait pas de détester l'agitation que cette ville connaissait en plein jour. Cette fois-ci, il avait dû se rendre au port, malheur!!!! De tous les endroits de la cité celui-ci était le plus animé, trolls, orcs, géants, commerçant et marins, tous affluaient, certains déchargeant des centaines de bateaux, d'autres buvant en attendant de prendre la mer. Il finirait par s'y habituer sans doute, enfin, il l'espérait, car son fournisseur habituel faisait affairé dans un entrepôt du port.

Le mort-vivant commença alors à trier ses précieux achats, poudres de cristaux cantaliens, sang d'infernaux, peaux de drows, sangs d'homme, essences de cauchemars,fœtus. Son dernier contenant contenait quelque chose de rare et précieux. Il arriverait quelques autres livraisons dans les prochains jours. Avec chance d'ici 3 semaines où 1 mois il aurait fini ses travaux où il serait assez avancé pour les montrer à Eregain. Ainsi, si tout marchait comme prévu, il attirerait son attention et obtiendrait l'argent qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://empires.forumactif.com
 
Que peut bien préparer le nouvel archimage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se laisser aller peut faire du bien.
» A quoi peut servir la danse ? ~Libre à tous.
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» "L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer."
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cité de Soléandre :: La cité haute :: La tour de magie-
Sauter vers: