AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gorboth - Sombre Empereur de l'Empire Noir du Gortork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorboth
Gorbynator des bacs à sable
Gorbynator des bacs à sable
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 175
Royaume : Empire Noir du Gortork
Titre : Sombre Empereur

MessageSujet: Gorboth - Sombre Empereur de l'Empire Noir du Gortork   Mar 28 Fév - 16:00

Gorboth, Empereur des Ténèbres


Il y a des âges, lors de l’éclatement du Second Empire des Ténèbres et de a période dite des "Etzertorkarz" (période des Royames), Melorthôrl père de celui qui deviendrait Gorboth, cadet de l'ancien Empereur, ayant vu son projet de ceindre la Couronne Impériale contrecarré par les conflits entre les Grandes Maisons Impériales, se réfugia dans la puissante Manshaka dont il se proclama Etzer. Il mourut des siècles plus tard dans de troubles circonstances.

Devenu Manshaka Etzer (roi de Manshaka-la-Rouge) dans cette ère troublée, Gorboth s'engagea dans de nombreuses campagnes militaires, notamment contre l'Archiduché des Grandes Forêts, mais aussi contre les Seigneurs Noirs rivaux à l'accession au Sombre Trône et à la réunification Impériale. C'est au cours de ces expéditions qu'il redécouvrit la citadelle de Gortamil, capitale oubliée de l’Empire. Il fut investi des pouvoirs incommensurables du précédent Empereur dont l’esprit vaincu avait été scellé dans le Sombre Trône d’obsidienne de la citadelle. Suite à cet évènement, il s’autoproclama Empereur des Ténèbres, Elu d'Astaroth, successeur des puissants seigneurs noirs ayant régné sur l’Empire, et réunifia le Gortork.

Fervent fidèle d’Astaroth, il est considéré par son peuple comme son représentant sur ce Monde Sans Nom. Le Sombre Empereur est vénéré et craint de tous ses sujets, sa réputation n’est plus à faire, elle le précède, terrorisant ses ennemis. Sa simple présence galvanise ses troupes et sème le doute chez ses adversaires, assurant la victoire à l'Empire. Il étend son pouvoir et épanche sa soif de domination par la guerre ou par la mise en place et l’exécution de plans tortueux et retors.

La transmission des pouvoirs du Sombre Trône de Gortamil lui a conféré une immense puissance magique, mais cela l’a également rendu dépendant de l’énergie noire du trône d’obsidienne, c’est pourquoi il ne se déplace jamais sans un morceau d’obsidienne chargé de cette énergie et le reliant au trône de Gortamil.

En outre, Gorboth manie à la perfection son épée nommée Dévoreuse. Il s'agit d'une lourde et longue épée à deux mains à la lame large et épaisse (sa forme se rapproche de celle d'un long hachoir ayant une géométrie proche du triangle rectangle). La lame noire de la Dévoreuse est parcourue de symboles magiques luisants d'une faible lumière violacée. On prétend que cette arme fut forgée par Astaroth en personne.


L'Empereur Gorboth en tenue de guerre, maintenant l'épée du dernier roi Elfe Sylvain ayant jadis reigné sur le Gortork.

_________________

Gorboth, Gor Etzerboth Astaroth Gratia
Gorboth, Empereur des Ténèbres par la grâce d'Astaroth
Revenir en haut Aller en bas
 
Gorboth - Sombre Empereur de l'Empire Noir du Gortork
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eli'z back
» Hierarchie de l'empire de l'Est
» Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Une ruelle sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Votre héros-
Sauter vers: