AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Forteresse Impériale de Rzulmeartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorboth
Gorbynator des bacs à sable
Gorbynator des bacs à sable
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 175
Royaume : Empire Noir du Gortork
Titre : Sombre Empereur

MessageSujet: La Forteresse Impériale de Rzulmeartz   Mer 21 Mar - 18:10

Il est, à deux heures de cheval de à l’Ouest de Soléandre, à proximité immédiate de la route principale, un lieu où d’immenses falaises de granit plongent leurs fondations dans les eaux profondes de la baie, formant une crique dominée par un mur escarpé. C’est en ces lieux que débarquèrent le Grand Capitaine Uterion Carnesir et le Général Reshter Zortrorgh. Ils le baptisèrent Rzulmeatz (les falaises de la mort).

En un temps record, avec force esclaves, et sans la moindre réaction du gouvernement soléandrin, fut érigée la plus importante forteresse de l’Empire hors du Gortrok. Arrivant par la mer, on trouve deux digues, flanquées de tours, reliées par une énorme chaîne, et protégeant la crique. Passé cet obstacle, on pénètre dans un vaste port militaire dominé par le bastion du gouverneur maritime. Cet imposant complexe barre l’accès à un escalier étroit et sinueux serpentant à flanc de falaise et reliant le fort maritime au fort terrestre. Car le roc, percé d’un réseau galeries et d’orifices permettant la mise en place de batteries de canon tournées vers la mer, est couronné d’un gigantesque donjon, dont les tours de pierres noires et de métal sombre s’élèvent si haut qu’elles semblent vouloir percer les cieux.

Cet immense complexe est enserré par trois épaisses murailles hérissées de tours et de corps de garde, et d’un rempart plus éloigné délimitant le territoire de Rzulmeartz. Le tout est bâti dans le plus pur style Impérial et met en application les millénaires d’expériences des architectes militaires de la Sombre Plaine. L’éventuel assaillant est ainsi obligé de progresser, sans répis, dans un parcours sinueux, complexe, empli de pièges mortels, devant faire face à des situations périlleuses, sous le regard inquiétant de gargouilles et de statues aux corps torturés et aux expressions effrayantes.

Ce monstre d’obsidienne noire, de roc, de métal et de tunnels, abrite pas moins de 80 000 soldats et 20 000 marins des Noires Légions du Sombre Trône, faisant de lui terrifiant instrument de la Volonté du Sombre Empereur…


Donjon du Gouverneur Terrestre et du Sire de Rzulmeartz


Suite à l'ascension de la Maison Carnesir, Uterion Carnesir, Gouverneur Maritime de la forteresse a été nommé Sire de Rzulmaertz par sa Noirceur.

_________________

Gorboth, Gor Etzerboth Astaroth Gratia
Gorboth, Empereur des Ténèbres par la grâce d'Astaroth
Revenir en haut Aller en bas
 
La Forteresse Impériale de Rzulmeartz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Armée romaine impériale ADG2
» Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)
» {AIF} Armée Impériale Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors les Murs :: Les terres soléandrines :: La Baie de Soléandre-
Sauter vers: