AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rendez-vous pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenarion
Grand Écuyer
Grand Écuyer
avatar

Masculin Date d'inscription : 18/06/2012
Messages : 86
Royaume : Lorath
Titre : Haut Roi

MessageSujet: Un rendez-vous pas comme les autres...   Dim 26 Aoû - 11:29

Si il y avait bien une chose que détestait Barragan Stern, c'était par dessus tout d'être suivi.

Et en Soléandre, cité de lumière qui avait accueilli si peu de Lorathiens par le passé, son passage dans le quartier des temples, ainsi qu'à sa sortie vers la cité haute fut indéniablement remarqué, l'étranger, de par ses habits de corvimancien, sa stature, ne laissait nullement indifférent. Tant et si bien que de très nombreux passants tournaient la tête pour le regarder, ce qui lui donnait la sale impression d'être suivi, dans cette foule, cette populace grouillante. D'ailleurs, peut-être l'était-il, cette cité étant le lieu idéal pour mener à bien des actions d'espionnage sans se faire attraper...

Le corvimancien continua donc sa route, son corbeau sur l'épaule, tournant sa tête fréqauemment dans un sens où dans l'autre, ses yeux scrutant la populace et entraînant encore plus de regards médusés. En effet, Sothis à coup sur attirait les regards... Le Praetorvis lui ordonna alors mentalement de s'envoler, de profiter des cieux de Soléandre. Ce que ce dernier s'empressa d'effectuer.

Le corvimancien scruta rapidement les échoppes de la cité haute, continua, prenant à gauche, puis à droite, puis à gauche. Il parvint enfin vers des lieux moins bondés, les rues étant de plus en plus clairsemées. Il emprunta alors une nouvelle rue, où se trouvaient des colonnades. Il passa derrière une colonne, sans que personne ne regarde, et disparut immédiatement. Si une personne avait réellement été amenée à le poursuivre, il ne restait plus aucune trace de sa présence dans la rue. Tour de magie, passage secret, peu importait. Le Praetorvis venait de disparaître.

Car après tout, Barragan Stern détestait être suivi, et ne laissait jamais rien au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Elwin
Damoiseau
Damoiseau
avatar

Féminin Date d'inscription : 15/09/2012
Messages : 20
Royaume : Royaume de la forêt d'Aubois
Titre : Princesse
Age : 20

MessageSujet: Un rendez-vous pas comme les autres...   Mer 19 Sep - 13:50

Rosa Elwin découvrait les quartiers riches de Soléandre.

Il y avait tellement de monde, et tous tellement bien vêtus, tellement richement parés ! Dans sa forêt, jamais la jeune Elfe n'avait vu pareilles richesses.
Elle même, princesse de son royaume ne portait pas de tels vêtements. Mais c'était aussi en raison de leurs activités. dans sa forêt, elle chassait, elle courait, elle plogeait dans les rivières. Elle ne pouvait pas se permettre de porter de si belles robes, comme ces Dames. Sinon, ses mouvements s'en seraient trouvés entravés.

Tout en marchant, elle regardait le visage de ses gens. Beaux, gens. Certains avaient un air pincé, d'autres semblaient plus détendus. Ils rigolaient, gloussaient, les femmes agitaient leurs éventails.
Tout à coup, elle perçut un étrange mouvement dans la foule. Beaucoup de gens regardaient dans la même direction, et certains chuchotaient entre eux. En se frayant un passage pour voir ce qui attirait à ce point leur attention, Rosa surpris quelques bribes de conversations :
-Cet homme là... Il est...
-Qu'il est bien paré !
-Un noble sans doute...
-De Soléandre ? Je ne...
-Non, un Elfe...
-Ah oui ! Comme il doit être riche !

"Un Elfe", se dit Rosa.
Et elle s'approcha. Elle vit alors celui qui était devenu le centre d'intêret de toute la foule. Un Elfe, richement vêtu, encore plus richement que tous ceux qu'elle avait vu jusqu'alors. Et puis un bel Elfe, aussi. Il portait, sur son épaule, un corbeau. Magnifique. Son allure, froide, lui donnait encore plus de charme.
Rosa se demanda ce qu'un être aussi riche, aussi étrange, pouvais faire à Soléandre. Peut-être souhaitait-il voyager comme elle. Elle ne le savait pas.

Sans qu'elle s'en rende compte, ses pas le suivirent. Tout au long de son trajet. Discrètement. Dans les rues moins bondées, elle continuait de le suivre. L'avait-il vue ? Elle ne le savait pas.

Mais, au moment où l'Elfe atteignait une rue où se trouvait des colonnades, une femme l'interpella, lui demandant son chemin. Rosa haussa les épaules ; elle était nouvelle ici, elle découvrait tout.
Le temps qu'elle se retrourne vers la rue à colonnade, l'Elfe avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous pas comme les autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cité de Soléandre :: La cité haute-
Sauter vers: