AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Grand Désert Vazycrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalwëen Leïlindel
Insatiable Tentatrice
Insatiable Tentatrice
avatar

Féminin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 89
Royaume : Norsallia
Titre : A suivre...

MessageSujet: Le Grand Désert Vazycrev   Sam 24 Sep - 0:18

Le Grand Désert Vazycrev



À l’est des terres sans nom, la chaîne de montagne des Hauts-Gardiens crée tout un système de barrière naturelle presque infranchissable, sauf en quelques endroits. Ces montagnes abritent de riches massifs forestiers recouverts de neiges éternelles, ce qui forme un frappant contraste avec les terres dévastées qui se trouvent à l'opposé: les plates et implacables étendues de sable du grand désert Vazycrev.

Pouvant se vanter de posséder l'un des climats les plus durs du monde, le désert Vazycrev fait de nombreuses victimes chaque année. Seuls les nomades les plus robustes et les mieux entraînés peuvent espérer survivre plus de quelques heures dans cet environnement étouffant. Cette terre désertique est principalement composée de vastes étendues vides, parsemées de quelques rares plantes et arbres ayant pu s'adapter. En outre, l'eau est une rareté dans les dunes de sable Vazycrev, les périodes sèches pouvant perdurer selon un cycle de plusieurs années.

Mais rassurez-vous, braves aventuriers, le climat n'est point constant en ces terres arides, car la chaleur suffocante des jours d'été laisse place aux vents glacés des nuits d'hiver. Bien évidemment, la nature dangereuse de l'environnement Vazycrev est sans égale. Peu de créatures peuvent prétendre survivre dans des climats aussi impitoyables mais...quelques espèces y parviennent toutefois.


Dernière édition par Nalwëen Leïlindel le Mer 5 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalwëen Leïlindel
Insatiable Tentatrice
Insatiable Tentatrice
avatar

Féminin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 89
Royaume : Norsallia
Titre : A suivre...

MessageSujet: Re: Le Grand Désert Vazycrev   Sam 24 Sep - 1:27

Créatures Amical du Désert

Les Lapins-Lamas


Ce sont des Camélidés bipèdes dont les membres antérieurs ont complètement disparu.

Ils se nourrissent principalement de céréales et ds'herbes, mais puisqu'ils sont bien adapter à tous les climats, même les plus arides, ils peuvent devenir charognards à l'occasion. Dans ces cas, leur corps accumule les graisses, ce qui leur permet ensuite de jeûner longtemps. Leurs pattes robustes sont adaptées à tous les milieux et, pour cette raison, les Lapins-lamas sont domestiqués par plusieurs peuples. Malgré leur efficacité, ces animaux à cause de leur forme étrange, ne peuvent transporter de marchandise.

Deux espèces existent, celles don les oreilles pendent viennent des zone chaudes et celles dont les oreilles pointent vers le haut habitent les zones froides.


Les Chacals-Antilopes


Ces créatures bipèdes sont à mi chemin entre le chacal et l'antilope, possédant un visage avec un museau pointu, des oreilles longues et pointues entre lesquelles poussent une longue crinière et agrémenter d'une longue queue joufflu. Ce sont des êtres agiles et à la silhouette élancée, svelte avec de longues pattes fines et à la course très rapide, légère. Bien qu'ils préfèrent glapir ou hurler, ils arrivent aisément à communiquer avec ceux qui s'aventure dans ce territoire hostile.

Elles ont de grands yeux doux, une fourrure de couleur fauve, plus claire sur le ventre, l'extrémité de la queue est noire. Les mâles sont plus grands et forts que les femelles et portent des cornes annelées, droites, en S, en lyre ou en spirale mais toujours plus fines et plus courtes chez les femelles.

Sa vue est perçante et son ouïe très fine. Dans les endroits habités, il sort la nuit, mais autrement il chassera le jour si il n'est pas dérangé. De plus, il peut se déplacer plusieurs jours sans boire d'eau car il est adapté au désert.

Le chacal-antilope est une espèce sociable , organisé, timide et parfois affectueux, ils sont aussi très familial. Toutefois, il est très difficiles de les rencontrer vu leurs nombres sans cesse diminuant, mais vous n'aurez jamais d'aussi bon guide dans le désert si l'envie vous prend d'explorer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Barradrine
Mystificateur Pestilentiel
Mystificateur Pestilentiel
avatar

Masculin Date d'inscription : 08/09/2011
Messages : 267
Royaume : La tour
Titre : Le Maitre du donjon
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Grand Désert Vazycrev   Mer 8 Fév - 12:28

Les Raskari



Secrets et peu nombreux, les Raskari sont les héritiers de l'empire perdu de Raskar. Comptant parmi les premiers empires humains, Raskar se situait sur ce qui s'appelle aujourd'hui le désert Vazycrev et les plaines de la Poussière Rouge. Guerriers-Magiciens pourvus d'une puissance vertigineuse, les Raskari furent anéantis par les esclaves qu'ils avaient ramenés d'autres mondes et les machinations de créatures singulières qu'ils avaient créées. Leur empire s'écroulant, les Raskari disparurent dans les annales de l'histoire, ne laissant derrière eux que des ruines mystérieuses. Cependant, une poignée d'entre eux, pourvue d'une magie sans précédent, parvint à survivre et à assurer la pérennité des leurs. Fuyant les récriminations du monde de la surface, ces individus trouvèrent refuge dans les entrailles de la terre.
Les plus profondes crevasses du désert dissimulent depuis longtemps un secret : les descendants des Raskari sont encore en vie. Des millénaires d'isolement combinés à des altérations magiques ont fait de ces Raskari une espèce adaptée à la vie sous terre. En s'imposant une séparation totale, les Raskari ont réussi à cacher leur royaume aux autres races du Monde sans Nom.

Cependant, le sceau les protégeant du monde extérieur fut brisé il y a de cela quelques décénnies et ceux-ci décidèrent de rebâtir leur cité au sein même du désert Vazycrev, utilisant leur savoir magique afin d'enlever des millénaires d'accumulation de sable ayant établi domicile sur les ruines de Raskar. Au début leur corps eu du mal à supporter la chaleur accablante du désert, mais en ne faisant que de brève incursion dans le désert, ils finirent par s'habituer à ce climat. Leur cité étant désormais aptes à accueuillir de nouveau leur peuple, ils choisirent d'y vivre en permanence. Délaissant les profondeurs de la terre au profil des Anciens.

Description et personnalité.


Ils ont tout l'air d'humains. Les Anciens ont la peau pâle évoquant la pierre et donnant l'impression d'avoir été sculptée dans le plus beau des marbres, même si elle est aussi douce que celle d'un humain au toucher, cela étant un vestige de l'altération magique que ceux-ci on bénéficier à l'époque du Grand Exil, tandis que les plus jeunes ont plutôt le teint halé, ils sont généralement de la génération suivant la reconstruction de Raskar dans le désert. Pour le reste, ces êtres sont grands et minces, un homme mesurant en moyenne entre 1,72 m et 1,80 m pour un poids de 80 kilos. De leur côté, les femmes font 15 cm et 20 kilos de moins.

Les Raskari sont prudents et détachés. Inconsciemment, ils font preuve d'une vigilance de tous les instants. Ceux-ci ont pris d'infinies précautions pour faire de leur existence un secret auprès des autres races du Monde sans Nom. Aussi, vaut-il mieux ne jamais croisé leur chemin au sein du désert, car ils sont d'une cruauté et d'une hargne sans précédent.

Rare sont les aventuriers à revenir du désert, mais encore plus rare sont ceux ayant croisé l'un d'eux durant leur périple. On en rencontre parfois aux pieds des Hauts-Gardiens, mais contrairement à leurs semblables du désert, ceux-ci font office de commerçants et de d'archivistes dans le but d'en apprendre plus sur les autres peuples.
Le meilleur moyen de gagner l'amitié d'un Raskari est de lui apprendre un sort qu'il ne connaît pas déjà ou quelque connaissance profane inconnue. Ils sont fascinés par la magie et comment pourrait-il en être autrement ? Il y a de cela bien. longtemps, leur corps même fut altéré par un sort dans le but de cacher leurs ancêtres à leurs anciens esclaves.

La magie.

Leur passion est l'expérimentation magique, leur isolement forcé n'ayant en rien changé leur fascination pour la magie et les recherches en matière de savoir profane. Ils ont cependant perdu la majeure partie des connaissances dont disposait jadis leur espèce. Ils voient le fruit de leurs recherches magiques comme de simples études, aussi sont-ils rarement ennuyés quand une de leurs expériences tourne mal.

À force de tentative, ils purent bénéficier à moindre échelle du contrôle des vents, et apprirent à se déplacer rapidement avec celui-ci pour accéder aux oasis.

Religion.

Jadis, les rois-mages Raskari estimaient qu'aucun dieu n'était digne d'être vénéré. De ce fait, leurs rangs n'abritent qu'un petit nombre de prêtres et ils n'accordent guère d'importance aux traditions religieuses.

Alignement.

Bien que les Raskari d'antan soient généralement considérés comme des individus maléfiques à l'origine de nombreuses abominations et ayant pactisé avec les puissances infernales (ce qui est certainement fondé), leurs descendants sont habituellement neutres, mais n'hésite pas à tuer quiconque s'aventure sur leur terre.

La cité de Raskar

Revenir en haut Aller en bas
http://empires.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Grand Désert Vazycrev   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Désert Vazycrev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vautours du désert
» tuto haradrim, opération désert
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde sans nom :: Les terres de l'Est-
Sauter vers: