AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Gobelins (Par...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Dauphin
Dauphin
avatar

Masculin Date d'inscription : 21/09/2011
Messages : 466

MessageSujet: Les Gobelins (Par...)   Lun 26 Sep - 8:00



Physique :
Les gobelins font partis des plus petites races de ce monde. Avec leurs 1 m 40 maximums ils se situent entre les nains, légèrement plus grand, et les gnomes plus petits. Leur couleur de peau se situe entre le vert foncé et un jaune grisâtre. Leur stature est malingre, mais tout en muscle ce qui en fait des créatures coriaces. Leur nez est le plus souvent ramassé, mais certains l’ont proéminant, leur donnant un air ridicule. Leurs oreilles sont longues et pointues, souvent percées de multiples anneaux. Leurs yeux varient du jaune au rouge vif.

Société et culture :
Les gobelins du fait de leur faible espérance de vie, trente ans, souvent moins, vivent leur vie pleinement. Leur passion principale est leur compagne suivie de près par la guerre, le vol et le pillage. Ils sont organisés en tribus de plusieurs dizaines d’individus. Dirigés par le chef, souvent le gobelin le plus fort ou avec le plus de trophées, et le shaman, le gobelin le plus sage, ou plutôt le plus âgé. Ils vivent de rares élevages et de plus rares encore cultures. Ils ne commercent presque pas et leur magie est une des plus pauvres. Leur force réelle se situe donc dans le nombre. Chaque naissance donne quatre à cinq rejetons qui seront en quelques petites années aptes à se battre.

Leur amour du combat ne leur à cependant pas donné la stratégie et l’habileté tactique de faire de leur nombre une véritable force. Ils préfèrent donc faire ce qu’ils savant faire le mieux, c'est-à-dire des attaques surprise et totalement chaotique pour récupérer vivres, riches ou toute autre chose. Le shaman a un véritable rôle de mémoire et fait les rites qui organisent les grands moments de la tribu. Il est aussi le seul magicien de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gobelins (Par...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» Régiment de Gnoblars ou de Gobelins ?
» Forum Orques et Gobelins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des règles et du RP :: Background :: Les races du Monde sans Nom-
Sauter vers: