AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les principaux dirigeants Impériaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorboth
Gorbynator des bacs à sable
Gorbynator des bacs à sable
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 175
Royaume : Empire Noir du Gortork
Titre : Sombre Empereur

MessageSujet: Les principaux dirigeants Impériaux   Lun 26 Sep - 12:13

Dirigeants Impériaux:

Gorboth, Empereur des Ténèbres


Il y a des âges, lors de l’éclatement du Second Empire des Ténèbres et de a période dite des "Etzertorkarz" (période des Royames), Melorthôrl père de celui qui deviendrait Gorboth, cadet de l'ancien Empereur, ayant vu son projet de ceindre la Couronne Impériale contrecarré par les conflits entre les Grandes Maisons Impériales, se réfugia dans la puissante Manshaka dont il se proclama Etzer. Il mourut des siècles plus tard dans de troubles circonstances.

Devenu Manshaka Etzer (roi de Manshaka-la-Rouge) dans cette ère troublée, Gorboth s'engagea dans de nombreuses campagnes militaires, notamment contre l'Archiduché des Grandes Forêts, mais aussi contre les Seigneurs Noirs rivaux à l'accession au Sombre Trône et à la réunification Impériale. C'est au cours de ces expéditions qu'il redécouvrit la citadelle de Gortamil, capitale oubliée de l’Empire. Il fut investi des pouvoirs incommensurables du précédent Empereur dont l’esprit vaincu avait été scellé dans le Sombre Trône d’obsidienne de la citadelle. Suite à cet évènement, il s’autoproclama Empereur des Ténèbres, Elu d'Astaroth, successeur des puissants seigneurs noirs ayant régné sur l’Empire, et réunifia le Gortork.

Fervent fidèle d’Astaroth, il est considéré par son peuple comme son représentant sur ce Monde Sans Nom. Le Sombre Empereur est vénéré et craint de tous ses sujets, sa réputation n’est plus à faire, elle le précède, terrorisant ses ennemis. Sa simple présence galvanise ses troupes et sème le doute chez ses adversaires, assurant la victoire à l'Empire. Il étend son pouvoir et épanche sa soif de domination par la guerre ou par la mise en place et l’exécution de plans tortueux et retors.

La transmission des pouvoirs du Sombre Trône de Gortamil lui a conféré une immense puissance magique, mais cela l’a également rendu dépendant de l’énergie noire du trône d’obsidienne, c’est pourquoi il ne se déplace jamais sans un morceau d’obsidienne chargé de cette énergie et le reliant au trône de Gortamil.

En outre, Gorboth manie à la perfection son épée nommée Dévoreuse. Il s'agit d'une lourde et longue épée à deux mains à la lame large et épaisse (sa forme se rapproche de celle d'un long hachoir ayant une géométrie proche du triangle rectangle). La lame noire de la Dévoreuse est parcourue de symboles magiques luisants d'une faible lumière violacée. On prétend que cette arme fut forgée par Astaroth en personne.


L'Empereur Gorboth en tenue de guerre, maintenant l'épée du dernier roi Elfe Sylvain ayant jadis reigné sur le Gortork.

Les Nartzim


Les Nartzim sont les esprits servants du Sombre Empereur et les plus puissants personnages de l’Empire après leur maître.

Nés du sang de l’Empereur au cours d’un rituel dédié au Grand Dieu Astaroth, ils sont immortels et seul le décès de Sa Noirceur Gorboth est en mesure de les tuer.

Ils sont au nombre de trois. Arborant l’apparence de vieillards à la peau extrêmement pâle et aux longs cheveux blancs maintenus par une couronne de pics en acier. Les Nartzim sont enveloppés dans un linceul grisâtre, maintenu à la taille par une ceinture à laquelle est accrochée leur épée. Chacun d’entre eux porte en outre une cape écarlate.

Tous ceux qui sont en leur présence sont envahis par la peur que provoquent immanquablement ces serviteurs fidèles et zélés du Sombre Empereur. Ils sont tous de très puissants mages et d’excellents bretteurs.

Les trois Nartzims ont un tatouage noir sur le front représentant de manière stylisée une bouche pour l’un d’entre eux, un œil pour un autre, et une oreille pour le dernier. Leur peau est noire, craquelée, et semble desséchée au niveau des parties du visage représentées sur leur tatouage respectif. L’Empereur peut intervenir à travers eux.

- La Bouche de Gorboth sème le doute et sape le moral de ses ennemis grâce à ses paroles empoisonnées, ce Nartzim parle au nom de l’Empereur.
- L’Œil de Gorboth décèle la moindre faille dans les défenses ennemies et est capable de repérer ses adversaires en toutes circonstances et à longue distance grâce à sa vue perçante, il voit pour son Maître.
- L’Ouïe de Gorboth est capable de déceler n’importe quelle présence grâce à son ouïe surdéveloppée, ce sens lui permet aussi de pouvoir anticiper les mouvements de ses adversaires, ce Nartzim entend pour le Sombre Empereur.



Auurtzelh, Maître des Interprètes Ténébreux


Auurtzelh est un démon de la caste des interprètes ténébreux. Cet être à la maigreur extrême, aux ongles longs et noirs, et aux yeux complètement noirs, est enveloppé dans une ample tunique aussi sombre que la nuit marquée du phénix Impérial, cette tunique est surmontée d'une large cape pourpre bordée d'or et ornée des armes de l'Empire. Auurtzelh manie aussi bien la magie que l'épée, et ne quitte jamais son long bâton noir gravé de runes et dont le sommet a la forme d'une tête dragon menaçante.

Il est le Maître des Interprètes Ténébreux et le plus puissant d’entre eux, à ce titre il est le magicien le plus redoutable de l’Empire après l’Empereur Gorboth et les Nartzim. Il est par conséquent l’un des dirigeants les plus influents et importants de l’Empire.

Il fut défait, suite à un combat légendaire dans la salle du trône de Tours-de-Lune, par le mage Arshee Besmarkal lors de la guerre qui opposa l'Empire à l'Archiduché des Grandes Forêts.

Fertarsh, Maréchal de la Légion Ouest


Fertarsh, issu de la race démoniaque, a été nommé Maréchal de la Légion Ouest, pour son excellence en matière de stratégie et de tactique militaire. Représentant de la plus pure noblesse Impériale, ce redoutable guerrier a reçu une stricte et excellente éducation dans de nombreux domaines qui a fait de lui un virtuose du maniement des armes et un meneur hors pair et capable d’élaborer les plans de bataille les plus retors.

Lui et les trois autres maréchaux font partie de l’état major Impérial.

De son vrai nom Morthôl Zartzenbaargh, il est, comme tout les Maréchaux de l'Empire, Roi d'une province Impériale dont il porte désormais le nom. Il est le Fertarsh Etzer, le Roi du Fertarsh dans la langue commune, et dirige au nom de l'Empereur ce vaste Etzertork (royaume) englobant la totalité des provinces de la frontière Ouest (le long du fleuve Gornirtoz, hormis la province de Gortamil (province de la capitale, située au Nord Ouest de l'Empire)).

Renortzarg, Maréchal de la Légion Nord

Renortzarg a été choisi pour devenir Maréchal de la Légion Nord pour des raisons similaires à celles qui ont conduit Fertarsh à ce poste. Il est certainement le plus prestigieux des maréchaux et a les faveurs de l'Empereur. Ceci est justifié par son esprit tactique hors du commun qui fait de lui le plus grand stratège de l'Empire. Etre prudent et réfléchi, ses plans retors et souvent même fourbes mais infaillibles ont fait sa réputation. Mais il est également le maréchal qui a le plus délaissé les armes, et bien qu'il soit tout de même un guerrier à ne surtout pas sous estimer, il est le plus faible d'entre tous au corps à corps car il préfère de loin l'usage plus raffiné de la magie.

De son vrai nom Tornengaartz Uurtarsh, il est Renortzarg Etzer (Roi de Renortzarg), son Etzertork englobe les provinces de la frontière Nord et est constitué en majeure partie des Rashered.


Le Maréchal Renortzarg

Tanarshaal, Maréchal de la Légion Est


Disposant de qualités similaires aux autres Maréchaux, Tanarshaal est néanmoins le plus brutal, le plus doué dans le maniement des armes, et le plus sanguinaire d'entre tous. Sa réputation de cruauté le précède sur le champ de bataille. C'est un fin stratège mais privilégiant toutefois largement les solutions offensives.

De son vrai nom Gartzorsherth Bahartrorth, il est Tanarshaal Etzer (Roi du Tanarshaal) et son Etzertork comprend les provinces de la frontière Est de l'Empire (le long du fleuve Melorthwestergoth).

Généraux Elentar et Zurshargh


Ils sont les généraux des premières et secondes armées de la Légion Ouest, bon tacticiens et combattants, ces officiers ont à cœur de se distinguer afin d'être un jour promus au rang de Maréchal.
Il est à noter qu’Elentar est l'un des rares Elfes Noirs à être parvenu à s'élever autant dans la hiérarchie militaire impériale.

Le général Zurshargh est mort au combat lors de la première escarmouche entre l'Empire et l'Archiduché.

_________________

Gorboth, Gor Etzerboth Astaroth Gratia
Gorboth, Empereur des Ténèbres par la grâce d'Astaroth
Revenir en haut Aller en bas
 
Les principaux dirigeants Impériaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Garde Impériaux
» Renégat impérial
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» Eul' Komité' Révolucionnér' Grot!
» Un Rp commun aux impériaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde sans nom :: Les terres de l'Ouest :: L'Empire Noir du Gortork-
Sauter vers: