AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Draganoth MacWizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MacWizz
Damoiseau
Damoiseau
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 8
Royaume : Drag'Or'Niak
Titre : Empereur

MessageSujet: Draganoth MacWizz   Mer 28 Sep - 14:52

Draganoth MacWizz est un féroce combattant, il est grand et musclé. Son visage sans expression cache l'homme fêtard qu'il est. Les cheveux rasés et le tatou dragoonnien sur le crâne, ainsi que son armure imposante complètement en mythril venant du Mont Celestriel ou pousse aussi les grains pour le Saké Celestre. Son Épée, venant de son arrière-grand-père Arkanek MacWizz, fût donné par l'ancien Dragorf lui-même. De son scintillement, le courage renaît et de son grésillement, elle cause la peur. Son Dragon Boriaf est le plus rapide et le plus puissant de Drag'Or'Niak. L'Empereur des Dragoons ne mérite que le Roi des Dragons.

Depuis son jeune âge, MacWizz vécu isolé du reste du monde, dans une cité, sur les montagnes d'une île. Son père mourut contre les Démons pendant la guerre Démoniaque et sa mère fût assassiné par un Gobelin lorsqu'il n'avait que 20 ans. Il devait donc devenir Empereur de la Cité des Cieux ainsi que tout le royaume. MacWizz apprit à manier l'épée du dieu Dragorf avec son oncle Fargoth le héros des guerres anciennes. À 103 ans, Draganoth vécu sa première guerre, mais se n'était pas la joie, les Démons du Volcan d'Érudit et les Morts-Vivants des Catacombes d'Elamort formèrent une alliance et ils détruisirent tout sur leur passage. Draganoth décida donc de faire un dernier affrontement, 8 millions de Démons, 6 millions de Morts-Vivants contre 2 millions de Dragoons en furie. Ce fût le combat le plus sanglant de toute l'histoire des Dragoons, il ne resta que 2000 survivants de cette victoire tragique. Plusieurs années après, MacWizz reprit les armes et dirigea son armé au Volcan d'Érudit pour exterminer tout les Démons de cette lignée. Ce fût un carnage pour les Démons, aucun n'a survécu. Il décida donc d'exterminer la dernière nuisance sur l'île, les Morts-Vivants qui massacraient les gens des petits villages. Mais le conflit perdura pendant près de 15 ans avant de voir un terme. La fin des Catacombes était arrivée, les Dragoonniens virent enfin leur empire renaître de ses cendres. Depuis ce jour les Dragoons parcourt le monde à la recherche d'alliés et de ressources abondantes.

Voici des petits moment de sa vie:

(Perte Tragique)

Un Dragoon à l'air triste quitte ces terres pour rejoindre le Mont du Repos Éternel. Demandant aux esprits des plus grands sages:

-Qu'allons nous devenir, qu'elle est notre avenir, je ne peux plus rien pour mon peuple.

Il continue ainsi toute la nuit attendant les réponses des anciens. La seul chose qui entendit est:

-La fin est proche, sauve ton peuple ou tu va disparaître dans l'oubli. Tu n'es plus éternel, et le destin te rattrape.

MacWizz ne voyant plus rien devant lui retourne vers son royaume. Le peuple pleure encore la mort du chef Demon Kyo grand tyran de l'alliance du vent. Jamais MacWizz n'aurait cru perdre un frère, qui sera le suivant. Le Ronin ou peut-être Zacharium, qui sait, il est peut-être le prochain. L'esprit embrouillé d'idées les plus insolites, il traverse son royaume les yeux d'une luisances que tous savent reconnaître. Près de son château, il voit son vieil ami Pelgrim qui est venu pour l'aider à passer cette douleur atroce. Pelgrim s'approcha de MacWizz et lui dit:

-Je suis désolé d'entendre cette triste nouvelle, mais j'ai entendu parler que Demon Kyo ne serait pas mort, son royaume est en feu, mais des rumeurs courent qu'il aurait été traîné hors du combat par ses généraux.

Sur ces parole, le visage de MacWizz changea. Les yeux tristes devinrent plein d'espoir, il courut dans son palais et prit son armure ses armes. Il ordonna qu'on prépare le Roi Dragon pour son départ. Il regarda Pelgrim et lui dit:
-Prend bien soin de mon peuple car je pars à la recherche de Demon Kyo et si je trouve son cadavre, j'irai directement assassiner les hauts dirigeant de Seigneurs Damnés, ses lâches qui ne mérite pas l'honneur de tuer un homme si honorable.

Sur cela le Roi Dragoon parti avec son fidèle dragon, tout en espérant au plus profond de lui, de retrouver son frère d'arme.


(Destruction de l'Empire des Cieux)

Depuis plusieurs jours les terres des cavaliers du vent servent pour les batailles contre l'alliance Mishrann d'Oloth. La majorité des généraux de MacWizz lui ont demandé de tuer les empires adverses, connaissant leurs envies de sang et de violence. L'Empereur ne permit aucunement à ses soldats de tuer un seigneur ni même de détruire un royaume peu importe la fin de ce conflit. Pendant la grande réunion qui décidait où les dragoons allaient envahir en premier et de combien de réserve il restait pour défendre la cité, le cri des femmes et enfants perça les oreilles de l'Empereur MacWizz qui s'empressa d'aller voir ce qu'il se passait. L'empire au loin n'était plus que ruine et feu de bois, le soleil se levait d'une teinte si rouge, le sang avait coulé et les armés de l'alliance Mishrann d'Oloth étaient aux portes de la cité. Tout les généraux demandaient aux combattants restants de tenir les fortifications de ne laisser aucun être entrer dans la capital. L'Empereur se retourna vers Pelgrim son fidèle ami et lui dit:

-Fait évacuer les femmes et les enfants et vite car nos hommes ne tiendront plus longtemps. Après sonne la retraite et que chaque dragoon rejoigne le Mont Celestriel. Je vais rester ici pour aider à la retraite. Aller dépêche-toi!!

Pelgrim fit évacuer les femmes, les enfants et les vieillards, ensuite il sonna la retraite et chaque homme quitta la cité. MacWizz resta jusqu'à la fin et pendant son envole, il fût atteint par une flèche et tomba au sol. Pelgrim revint le chercher et l'amena au Mont Celestriel. La capital de l'Empire des Cieux était détruit. Pendant la première journée dans les montagnes, MacWizz reçu les soins nécessaires pour se remettre sur pied. Il regarda ses effectifs et remarqua qu'il n'avait pas réussi à sauver beaucoup de gens. Il décida d'aller demander conseil au Dieu Draco et aux Ancêtres, il monta le Mont Celestriel jusqu'au ruine de la Cité des Dragons, ancienne demeure de l'Empereur Mac Wizz. Draganoth entra dans ce qui était la grande Cathédrale du Vent, s'agenouilla devant les statues des anciens et implora leurs conseils.

-Ancêtres, je viens à vous pour savoir si je dois rester sur le trône, j'ai déshonoré ma lignée, j'ai perdu la capital et beaucoup de dragoons sont mort. Dois-je quitter mon poste, me tuer pour mon déshonneur ou revenir venger ceux qui sont mort. Je respecterai votre choix peut importe ce qu'il est.

-Ne parle pas de déshonneur Draganoth 23 ièmes Empereur des Dragoons. Tu as combattu fièrement sans jamais laisser un de tes hommes mourir inutilement. Tu es l'un des plus grands Dragoons que la terre est portée et ta statue dans cette cathédrale est assurée. Tu dois reprendre la grande cité des anciens et continuer la lutte. Tes compagnons ont besoin de ton appuie et tu à besoin d'eux. Ne te laisse pas aller par la tristesse, le chaos est tout autour et si tu veux rester sain d'esprit, tu te dois de garder toute ta tête.

Après près de 2 jours de conversation avec les anciens, Draganoth retourna dans les ruines de l'ancienne cité, Il regarda autour de lui et compris qu'il devait reprendre le flambeau des grands Empereurs de j’adisse et qu'il ne pouvait pas arrêter avant d'avoir éradiqué les menaces qui posent sur ses terres.

-Oyé!Écouter ce que j'ai à vous dire. Voici notre nouvelle capital, reconstruisons l'ancienne merveille de notre clan, cultivons les terres desséchées et revenons dans ce monde sans nom pour combattre le mal qui perdure. Que ceux qui sont avec moi me suive et que ceux qui ne me font plus confiance quitte vers d'autre région.

-Vive Draganoth MacWizz!!! Vive notre Empereur!!! Le plus noble de tout les Dragoons!!

Le peuple criait de plus en plus fort et aucun ne voulait quitter leur seigneur. Le peuple se mis dès cet instant sur la reconstruction et la fertilisation des anciennes terres. MacWizz alla regarder les dégâts sur l'ancienne capital de l'Empire des Cieux. Trouvant que ruine, cadavres, et une puanteur de décomposition insupportable. Enfants, femmes, guerriers et magiciens gisaient sur le sol, Draganoth prit le temps de faire conduire chaque personne vers leur dernier repos éternel. Le bûcher de l'ancienne cité ou les corps seront envoyés au Traox près de leurs ancêtres et de leur Dieu Draco.

-Que votre mort ne soit pas en vain et que votre mémoire reste dans les cœurs, à partir de ce jour, moi, Empereur macwizz, 23 ièmes du nom, Je déclare que les combats vont reprendre sur les terres de l'alliance Mishrann d'Oloth. La vengeance sera la plus grande connu par ce peuple depuis près de 8 générations!!

(Guerre, destruction et reconstruction.)

Pendant la guerre contre l'Alliance des Balafrs Naines, le seigneur Draganoth dût combattre jusqu'à la destruction de son royaume(La Cité Céleste) contre ces ennemis qui ne lui avaient montré aucun respect. Une déclaration hâtive pendant qu'il était parti améliorer ses relations avec ses alliés, ainsi qu'une opération de destruction qui ravagea 3 royaumes des Cavaliers Célestes, empêcha MacWizz d'accepter une trêve. Il remonta jusqu'à La Cité des Dragons, un peu plus loin, ainsi qu'ancienne cité des Dragoons, pour ce défendre et pouvoir combattre ses ennemis. Il réussit par contre à détruire le Royaume du chef des ABN, Seigneur Drain, ainsi que plusieurs assauts sur des empires de la même alliance en vue de les affaiblires. Peu après les hordes naines encerclaient la cité, le combat dura un long moment car les Dragoons ne pouvaient laisser ces nains sortir gagnant de cette honteuse guerre. Pourtant encore une fois MacWizz fût traîné hors du combat par son fidèle ami Pelgrim.

Son honneur était retrouvé après avoir montrer que les CC sont de valeureux guerriers dans un conflit de 11 royaumes (ABN) contre 5 (CC) dont un qui ne pouvait rien pour les aider (Vacance). Après avoir réussi à faire respecter sont alliance, il décida de signer une trêve et de retourner à La Cité Céleste pour la reconstruire encore plus grande qu'avant. Voila d'où vient le nom , La Grande Cité Céleste.

(Grand Retour des Cavaliers du Vent)

Depuis peu, sur les terres sans nom, un espoir est porté par le vent, un retour attendu de tous : les amis, les alliés et même les ennemis. Un retour que plusieurs personnes espéraient, et brusquement, l'espoir devint de plus en plus réel. Un dragonnien du royaume de La Grande Cité Céleste dit avoir rencontré sur ses terres plusieurs personnages qu'il connaissait bien. Ils étaient en route pour rejoindre la capitale de Draganoth MacWizz, quelques chariots de produits divers étaient tirés par des chevaux.

Une fois dans les murs de la cité, un garde entra en trombe dans la salle du trône pour informer l'empereur de l'arrivée de ses vieux amis. Aussitôt qu'il fût prévenu, il ordonna que les gardes les délestent de leurs poids et les escorta jusqu'à lui. Une fois entrée, les seigneurs et leurs gardes s'agenouillèrent avec respect, l'empereur se leva rapidement et dit :

-Relevez-vous voyons, chers amis, que le temps a paru long sans votre présence, que puis-je pour vous ? Car je suis sûr que si vous êtes ici après un si long moment d'absence, c'est sûrement que vous désirez quelque chose. Je ferai tout mon possible afin de satisfaire votre demande.

-Mac, je suis venu ici pour connaître si le vent continue de guider tes pas, si la folle bravoure qui jadis t’animait n'a pas été voilée par tes nouvelles charges que je vois importantes et dont je te félicite ! Pour faire court, les Cavaliers du Vent se réunissent et je veux savoir si tu en feras partie ? Seras-tu de nouveau avec tes compagnons d'armes ?

L'empereur MacWizz prit un air sérieux tout en regardant vers Demon. Soudainement il se leva et se dirigea vers une pièce dissimulée près de son trône. Demon fit la grimace en pensant qu’il venait de perdre un ami lorsqu'il le vit sortir de la pièce avec un long bâton d'Herbe des Cieux. Il l'alluma et le passa ensuite aux autres personnes, l'air sérieux disparu du visage de l’empereur, faisant place à un sourire plus que ravi.

-Quelle question !?, Crois-tu vraiment que tu pourras te débarrasser du Général Boulet aussi facilement !? Hahahaha!! Je serai toujours avec vous et vous le savez, vous me décevez par contre de croire que j'aurais pu rejoindre la noirceur du chaos. Je ne pourrai jamais, et si le choix se présente un jour, je mourrai en le combattant à vos cotés.

-Je suis ravi d'entendre ces propos, j'étais sûr que nous pouvions compter sur toi. Avec ce bâton je déclare la réunion des Cavaliers du Vent, la reconstruction de notre ancienne alliance, le combat du chaos et des profiteurs.

Cette nuit la, ces seigneurs, que les gens connaissaient pour les avoir vus chevaucher sous la bannière d’Eole, parlèrent longuement de leurs anciennes histoires, des guerres, des joies, des fêtes si nombreuses ainsi que de ce qui c'était passé depuis leur dernière rencontre. A ces mots, chacun baissa la tête et se replongea dans ses souvenirs.

En effet, un mauvais sort fut jeté sur le Seigneur Aldur, les Cavaliers du Vent prirent les armes, ils n'avaient rien à perdre. Demon fut gravement blessé et c'est lors d'un songe, il avait vu que sa propre quête nécessitait toute sa présence. Ne pouvant en parler à ses proches, il décida de partir seul à la recherche de son histoire. Les Cavaliers du Vent furent séparés, Soléandre fut renversée.
Demon était revenu depuis peu dans la ville, curieux de revoir ses anciens compagnons et décidé de demander la levée des sceaux sur le coffre dans lequel figuraient à présent les Tables de l'Alliance, recouvert de l'étendard d'Eole

Ils levèrent leurs verres. Tous s'étaient remémoré ces moments pénibles mais à présent, le saké coulait à flot, l'herbes des Cieux brouillait la salle et les rires enivraient cette nuit inoubliable.

Une chose cependant tracassait l'esprit de MacWizz, quel destin auront les Cavaliers Célestes ? Allaient-ils le suivre ou allaient-ils continuer le dur travail qu'il avait commencé ?

Seul l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
 
Draganoth MacWizz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Votre héros-
Sauter vers: