AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shagar, introduction des Hombriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dack Saris
Ombre de lui même
Ombre de lui même
avatar

Masculin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 228
Royaume : Hombrume
Titre : Sar'

MessageSujet: Shagar, introduction des Hombriens   Ven 30 Sep - 20:07

Shagar est un Hombrien, une race sans âge se situant dans un lieu impensable.

Les Hombriens, qui sont-ils:


Description: Des êtres éthérés
La caractéristique de cette race est d'être hypersensible à la lumière. Elle ne supporte strictement pas son contact en peuvent en mourir. Leur peau est totalement dépourvu de pilosité et est pâle a en être transparente. La chaire en dessous prend différentes teintes entre un rose blanchâtre et un bleu turquoise très clair. Leur peau est visqueuse et peut prendre des aspects des races existantes. Mais cette apparence physique, n'est que le reflet de leur volonté dans le monde physique. Elle est semblable à leur apparence dans leur monde immatériel.


Leur Monde: La Trame d'Ombre

Leur lieu de naissance est Humbrume, une cité spectrale aux confins du réel, là où plus rien n'existe. Une cité et un peuple fait d'énergie, dont la forme n'est que le reflet de leur volonté. On ne peut les voir avec les yeux, mais leur image s'impose à l'esprit comme si on les voyait. Il en va de même pour les sons car en réalité dans la Trame tous les sens sont anesthésiés. Les couleurs qui n’existent pas sont visibles dans ce monde.
Un être normal allant à Hombrume serai pris d'effroi et tomberai dans les pièges et illusions. Il ne verra rien et n'entendrait rien avant que les créatures qui y vivent décident d'exercé leurs farces. Un esprit puissant résisterai peut être un peu plus longtemps, mais cela n'est pas sûr.
C'est pour protéger les visiteurs, volontaire ou non, que les Guides existent, ce sont les Hombriens les plus puissants.
En dessous d'eux se trouvent les Tisseurs, les Traqueurs et les Artisans.

Les Tisseurs, ou plus simplement les Sortisans, sont des artistes magiques, ils fabriquent et vendent des sorts uniques. Chaque Tisseur se spécialise plus ou moins, mais il n'existe aucun Tisseur capable maitrisé tous les arts. La majorité des Sortisans sont des Tisseurs de vie, d'ombre ou d'illusion.

Les Traqueurs sont des Hobmriens ayant pris les armes, des mercenaires, des gardes, ils protègent la Trame d'Ombre, accomplissent des missions pour celui qui les paye. Mais leur rôle principale au sein des Hombriens est celui d'éclaireur, ils sont les plus à même d'explorer les mondes.

Les Artisans sont un autre type d'artiste magique, très proche des sortisans, mais leur capacité est de tisser la magie d'un lieu, de la Trame ou d'un monde physique sur lequel ils sont, pour en faire un objet. Le plus souvent ce sont des vêtements, mais des armes ou des armures peuvent être faites par des Maîtres Artisans et sont extrêmement rare.

La Trame d'Ombre ne contient pas uniquement que Hombrume, en effet d'autres lieux tout aussi étranges comme l'Arbre du Désespoir, le Labyrinthe ou l'Abîme, sont autant d’autres lieux hautement magiques. Et pour des paysages aussi extrêmes, les créatures issues des rêves du Gardien et de la Mère le sont tout autant. Nommées avec justesses Fantasmes, Illusions, Cauchemars, Terreurs, Effrois, ces simples dénomination laissent présager à quoi un visiteur mal ou peu préparé peut s'attendre. Mais même la plus grande prudence ne suffit pas toujours quand un Colosse d'Effroi décide de vous prendre pour cible.


Histoire Fondatrice:

Chaque monde, chaque nation, chaque peuple à une histoire, une mère. La Trame d'Ombre ne déroge pas à cette règle. Leur Sainte Mère est la Veuve de Pierre.

La légende raconte qu'au commencement des temps une femme tomba par erreur dans la Trame d'Ombre. À cette époque depuis longtemps révolue, la Trame était vide de tout. Un néant des plus absolu. Par miracle elle survécu, grâce à ses rêves. Elle peuplait le néant d'images, d'odeurs, d'idées. Parfois dans l'obscurité la plus total elle voyait ses rêves.
Mais le Néant n'était pas si vide. Un être était né en même temps pour le garder. Ce gardien, cet homme, séduisit la jeune femme en donnant vie à ses rêves.

Le temps passa, éternité. La femme et l'homme vivaient et avaient donné à leur monde de nombreux enfants. Ils vécurent longtemps, si le temps à réellement une importance, dans un monde d'indescriptibles couleurs invisibles, dans un bonheur partagé par leurs enfants. Leurs filles étaient toutes d'une beauté parfaite et leurs fils grands et forts. Les visiteurs, rares, étaient encore bien accueillit.

Puis une porte s'ouvrit sur un monde peuplé d'une race puissante ne désirant que la destruction. La Trame elle même se défendit devant l'intrusion qui l'attaquait. Mais le Gardien éternellement investi de son rôle alla le remplir avec ses fils.
Le combat fut long, ou court. Mais l'ennemi fut contraint de partir. La Trame avait vaincu, à quel prix ? Le Gardien était mort tout comme un nombre incalculable de ses fils. La jeune femme pleura tant que son cœur, puis tout son être se changea en pierre par le chagrin.

Telle est la légende fondatrice, mais les Hombriens les plus anciens savent à quel point elle est véridique. Ils l’ont vécu.

Une dernière chose à savoir sur la Trame est ce que c’est un lieu sans temps ni espace. On peut être d’un côté de Hombrume, et en changeant simplement de ruelle se retrouver dans une toute autre partie de la ville.



Shagar:


Shagar fait parti de la Guilde des Tisseurs de son Monde, autrement dit c'est un sortisan. Un artiste magique donnant forme à ses sorts par sa volonté. Par sa position, c'est quelqu'un de très curieux, et même si il est fondamentalement différent de tout ce qui peut exister, il est presque amical.

Il est devenu l'émissaire des Hombrien au près de l'Archiduché en apprenant la langue de ceux par un simple contact avec l'un de leur membre. Shagar n'est pas seul, vingt Hombriens au total se trouvent dans les terres de l'Archiduché. Dix-sept dans la jungle de Chulm, trois allants en direction de Tour de Lune.

L'histoire de Shagar est peu connue, d'une part car il n'en parle pas beaucoup, préférant interroger ses hôtes sur le monde où ils sont. Cependant durant ses discussions il a révélé qu'il s'était porté volontaire pour appartenir à un groupe d'exploration. Ce groupe est les vingt Hombrien qui ont été retrouvé par les arshees. Cependant leur présence dans un temple en ruine de la jungle de Chulm est purement fortuite, en effet ils étaient accompagné 'un Guide, une personne suffisamment puissante pour passer d'un monde à un autre comme si il passait une porte. Mais durant le millième de seconde que dura le voyage, il y'eu une explosion et le Guide avait disparu. On ne sait rien de ce qui lui est arrivé, mais Shagar pense qu'il a été tué.

Il y'a souvent eu des disputes entre les Guides, chacun ayant une façon de penser différente. Mais tuer un Guide, même un hombrien, est très grave. Car ils sont tous frères et sœur.

_________________
Dans la Trame d'Ombre, faites attention à ce que vous souhaitez, vous risqueriez de l'obtenir.


Dernière édition par Dack Saris le Mar 6 Déc - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dack Saris
Ombre de lui même
Ombre de lui même
avatar

Masculin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 228
Royaume : Hombrume
Titre : Sar'

MessageSujet: Re: Shagar, introduction des Hombriens   Mar 29 Nov - 6:50

Grosse mise à jour.

_________________
Dans la Trame d'Ombre, faites attention à ce que vous souhaitez, vous risqueriez de l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shagar, introduction des Hombriens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Introduction et sorties
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» [MTL] Mentalisme (introduction)
» Introduction à la campagne
» [Métamorphose] 1. Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Votre héros-
Sauter vers: