AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 votre dieu pendant quelques raz uh uh

Aller en bas 
+5
MacWizz
Barradrine
Morgan
Dack Saris
Mikael
9 participants
AuteurMessage
Mikael
L'Enfoiré du forum
L'Enfoiré du forum



Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 2

votre dieu pendant quelques raz uh uh Empty
MessageSujet: votre dieu pendant quelques raz uh uh   votre dieu pendant quelques raz uh uh EmptyMar 4 Oct - 12:09

probablement que certains vu mon pseudo bien que je l'avais peu utiliser mon déjà reconnu, pour les autres qui m'aurait oublier ( c'est impossible mais bon ) voila ma description.

probablement l'un des plus gros enfoiré que le monde sans nom a vu naître, je me suis tout de suite demarqué par mon extrême egocentricité toujours justifiée.
mon niveau de jeu qui fut supérieur par rapport a la moyenne ( a mes yeux je suis toujours le meilleur) m'a permis de realisé de nombreux exploits pendant presque 4 a 5 années je me rappel pu ma memoire flanche vu mon âge uh uh.

Admirer ou detester ( je préférais toujours le deuxième choix) je vous ai quand même bien pourri la vie a tous et ce fut un bonheur.

Maintenant que je vous ai retrouver bande de veinard je vais de nouveau pouvoir vous faire chier.

pour pas changer les habitudes moi je dis a mort la modération.

cordialement votre idole Ankou
Revenir en haut Aller en bas
Dack Saris
Ombre de lui même
Ombre de lui même
Dack Saris


Masculin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 228
Royaume : Hombrume
Titre : Sar'

votre dieu pendant quelques raz uh uh Empty
MessageSujet: Re: votre dieu pendant quelques raz uh uh   votre dieu pendant quelques raz uh uh EmptyMar 4 Oct - 14:27

Moi je t'aime bien mon petit ankounichou :p (ca fait très cornichon ça tien) Surtout quand tu te cassais les dents sur mes miliciens. *doux souvenir*

You are welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Dauphin
Dauphin
Morgan


Masculin Date d'inscription : 21/09/2011
Messages : 466

votre dieu pendant quelques raz uh uh Empty
MessageSujet: Re: votre dieu pendant quelques raz uh uh   votre dieu pendant quelques raz uh uh EmptyMar 4 Oct - 15:16

Oh yeah Ankou est de retour XD
Revenir en haut Aller en bas
Barradrine
Mystificateur Pestilentiel
Mystificateur Pestilentiel
Barradrine


Masculin Date d'inscription : 08/09/2011
Messages : 267
Royaume : La tour
Titre : Le Maitre du donjon
Age : 32

votre dieu pendant quelques raz uh uh Empty
MessageSujet: Re: votre dieu pendant quelques raz uh uh   votre dieu pendant quelques raz uh uh EmptyMar 4 Oct - 15:35

ha Ankou comment tu nous as retrouvé ou qui t'as donné l'Adresse...t'a pas changé toujours aussi vantard xD on n'A quand meme a 3 démoli la tour que t'avais monté avec toute ton alliance Very Happy niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://empires.forumsrpg.com
MacWizz
Damoiseau
Damoiseau
MacWizz


Masculin Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 8
Royaume : Drag'Or'Niak
Titre : Empereur

votre dieu pendant quelques raz uh uh Empty
MessageSujet: Re: votre dieu pendant quelques raz uh uh   votre dieu pendant quelques raz uh uh EmptyMar 4 Oct - 16:13

Je commencerai par saluer le rêveur qui a dû être un maitre dans un de ses rêves merveilleux tongue

Non mais plus sérieusement, comment peux-tu être le plus fort si je ne te connais même pas ??? Plutôt discrète comme puissance non ? Ou sinon peut-être que c'était une puissance pour la guerre des pouces ? J'ai entendu dire que tu as porté plusieurs noms, je dois bien en connaître au moins un sinon c'est mal barré pour toi. Aller mon super héros apprend moi la puissance lol!


Dernière édition par MacWizz le Mar 4 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorboth
Gorbynator des bacs à sable
Gorbynator des bacs à sable
Gorboth


Masculin Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 175
Royaume : Empire Noir du Gortork
Titre : Sombre Empereur

votre dieu pendant quelques raz uh uh Empty
MessageSujet: Re: votre dieu pendant quelques raz uh uh   votre dieu pendant quelques raz uh uh EmptyMar 4 Oct - 17:11

Tiens un revenant de plus Smile

Bienvenue parmi nous !

Je ne pense pas que tu le connaisse Mac, ce cher Ankou, qui brille toujours par sa modestie, est arrivé après moi puisqu'il a fait ses premiers pas dans mon ex alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Barradrine
Mystificateur Pestilentiel
Mystificateur Pestilentiel
Barradrine


Masculin Date d'inscription : 08/09/2011
Messages : 267
Royaume : La tour
Titre : Le Maitre du donjon
Age : 32

votre dieu pendant quelques raz uh uh Empty
MessageSujet: Re: votre dieu pendant quelques raz uh uh   votre dieu pendant quelques raz uh uh EmptyMer 5 Oct - 2:13

Tien je t'ai mit un rang spécial juste pour toi, je trouve qu'il te va à merveille Ankou.
Revenir en haut Aller en bas
https://empires.forumsrpg.com
Dack Saris
Ombre de lui même
Ombre de lui même
Dack Saris


Masculin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 228
Royaume : Hombrume
Titre : Sar'

votre dieu pendant quelques raz uh uh Empty
MessageSujet: Re: votre dieu pendant quelques raz uh uh   votre dieu pendant quelques raz uh uh EmptyMer 5 Oct - 2:24

Si on donne des rangs spé à tout le monde ca va pas le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Gentilhomme
Gentilhomme
Elric


Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Messages : 31

votre dieu pendant quelques raz uh uh Empty
MessageSujet: Re: votre dieu pendant quelques raz uh uh   votre dieu pendant quelques raz uh uh EmptyMer 5 Oct - 2:27

je sais mais Ankou c'est Ankou il n'Est certainement pas un damoiseau, t'as vue à peine arrivé il critique la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Dack Saris
Ombre de lui même
Ombre de lui même
Dack Saris


Masculin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 228
Royaume : Hombrume
Titre : Sar'

votre dieu pendant quelques raz uh uh Empty
MessageSujet: Re: votre dieu pendant quelques raz uh uh   votre dieu pendant quelques raz uh uh EmptyMer 5 Oct - 2:58

Justement je songeais à le lapider
Revenir en haut Aller en bas
Natugrove
Composteur compulsif
Composteur compulsif
Natugrove


Masculin Date d'inscription : 13/09/2011
Messages : 122
Royaume : Archiduché des Grandes Forêts
Titre : Archiduc et Grand-Maître du Culte d'Arbros

votre dieu pendant quelques raz uh uh Empty
MessageSujet: Re: votre dieu pendant quelques raz uh uh   votre dieu pendant quelques raz uh uh EmptyMer 5 Oct - 8:45

Le lapider? Allons donc, quelle pratique barbare! Nous sommes civilisés. L'affaire est entendue: il faut le brûler!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
L'Enfoiré du forum
L'Enfoiré du forum



Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 2

votre dieu pendant quelques raz uh uh Empty
MessageSujet: Re: votre dieu pendant quelques raz uh uh   votre dieu pendant quelques raz uh uh EmptyMer 5 Oct - 10:43

effectivement MacWizz comme la dit le demon en tutu rose je pense pas que l'on se soit cotoyé et sois en heureux car je suis pire que la peste.

faut dire j'ai été a bonne ecole et mes fréquentations sur empires étaient peu recommandable uh uh t'en connais beaucoup d'ailleurs.

je vous ai retrouvé tout simplement en fouillant et par deduction, j'aurai été etonné que tout le monde se quitte après autant de temps passé ensemble a jouer.

pour les tortures attender que je me chauffe un peu je sais que faire un feu de joie pour mon retour vous tiens a coeur mais chaque chose en son temps.

Saris sans forto jt'aurai plier les miliciens mais manque de pot je poutrais avec pas assez sur ce coup la lol et oui elric la tour etait descendu mais je pense que si kolaru et je sais pu qui avait été la on aurait tenu de justesse.

c'etait la foire au ha en plus a cette epoque mais souvenez vous de SDM, j'avais quand même reussi a reunir un sacré groupe de salopard. foeg banda galion arkantose etc.... ca été mon dernier kiff malheureusement. pour ce qui est de ma présence sur le fofo elle sera pas enorme vu que j'ai pas le net et que jme co que chez mes parents de temps a autres mais je posterai quelques trucs de temps a autres.

jsuis pas mal occupé et le rp ca prends du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
Damoiseau
Damoiseau



Masculin Date d'inscription : 12/10/2012
Messages : 3
Royaume : Hymtalas
Age : 38

votre dieu pendant quelques raz uh uh Empty
MessageSujet: Re: votre dieu pendant quelques raz uh uh   votre dieu pendant quelques raz uh uh EmptyVen 12 Oct - 20:01

Ankou....Une belle lopette! 2 bières il fanfaronne, 10 bières il dort!


Arf , sérieusement : vieux steack, tu étais un sacré compagnon!

Bisous ma poule , Banda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dieu pendant quelques raz uh uh Empty
MessageSujet: Re: votre dieu pendant quelques raz uh uh   votre dieu pendant quelques raz uh uh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dieu pendant quelques raz uh uh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres du HRP :: Présentons nous-
Sauter vers: