AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Nephilims (Par Any)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalwëen Leïlindel
Insatiable Tentatrice
Insatiable Tentatrice
avatar

Féminin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 89
Royaume : Norsallia
Titre : A suivre...

MessageSujet: Les Nephilims (Par Any)   Mar 4 Oct - 21:59

Description physique

Les Néphilims sont en apparence semblables aux Hommes sauf que pour certains, ils ont de magnifiques ailes noires dans le dos. Ils sont grands et minces, mais finement musclé. Ils ont la peau pâle et les cheveux très foncés. On pourrait aussi dire que ce sont des êtres très beaux.

Energie Magique : Ka
Le Ka est l'énergie magique des Néphilims. Sans elle, les Néphilims n'ont pas lieu d'être. Source de vie pour eux, manquer de Ka pourrait leur être fatal.


Magiciens: Anges Déchus
Les Anges Déchus sont les Néphilims dévoués à la magie. Ils ont un côté sombre. Leur puissance est augmentée significativement lors de la pleine lune. On les appelle aussi les Néphilims de la Lune.



Histoire et origine

Au commencement des mondes, n'existaient que les Dieux. Ces Dieux ensembles, commencèrent à s'ennuyer donc certains créèrent des races qu'ils pourraient regarder évoluer. Au début, Meselsius, Dieu des Énergies et de la magie, créa les Anges. Ces Anges étaient de superbes créatures ailées. Leurs ailes étaient d'un blanc pur. Ces êtres vivaient au départ dans une harmonie parfaite. Les Anges étaient des êtres magiques. Ils célébraient les éléments, l'Eau, la Terre, l'Air, le Feu et la Lune. Meselsius regardait sa création et il était fier de les voir si bien évoluer.

Mais le Dieu Xom, décida, quelques siècles plus tard de créer une nouvelle race. Celle des Hommes. Les Anges décidèrent donc d'étudier les Hommes. Ce faisant, ils virent la possibilité d'intégrer le nouvel élément à leur pentacle. Mais ils remarquèrent aussi que la race des Hommes étaient cupide, attirées par les richesses.

Plusieurs autres Dieux créèrent d'autres races, qui se partagèrent les terres de ce monde sans nom. Les Hommes et les Anges croisèrent ces autres races, mais nous ne parlerons aujourd'hui que de la rencontre entre les Hommes et les Anges.

Sur les Hommes, l'avis des Anges était partagé.Certains croyaient que les Hommes ne devraient jamais avoir accès à la magie. Leur cupidité pourrait amener les Hommes à utiliser cette magie bienfaitrice pour leur amener encore plus de richesses. L'autre groupe, croyait fermement que la magie devait être accessible à tous, qu'elle ne devrait pas être utilisée que par les Anges. Alors ce groupe dissident décida de défier les lois et d'apprendre la magie aux Hommes, brisant ainsi les chaines psychique qui entravaient leurs esprits. En faisant ça. Il créèrent une gigantesque catastrophe dans les vents de mana qui tua plus de la moitié des anges.

Les Anges bannirent les dissidents du royaume des Anges. Les ailes des anges déchus furent tranchées en punition de leur désobéissance. Certains réussirent à s'enfuir, les ailes de ceux-ci tournèrent au noir profond. Les déchus, pour voir leur race se perpétuer, durent se lier avec les femmes des Hommes. Plusieurs enfants naquirent de ces unions. Les premiers enfants maudits virent le jour. On donna le nom de Néphilim à ces hybrides, mi-Homme, mi-Ange Déchu.

Nous ne savons toujours pas pourquoi, mais certains de ces enfants virent le jour avec des ailes, d'autres non. Ceux qui possédaient des ailes, devaient passer par une souffrance énorme à chaque fois que les ailes voulaient sortir. Elles déchiraient la peau du dos du Néphilim, le faisant hurler de douleur. Mais pour eux c'était une souffrance qu'il devait endurer. Ils grandirent en apprenant l'histoire de leur venue, pourquoi la race des déchus et des Néphilims existaient. Ils apprirent qu'ils avaient été bannis du royaume par les Anges.

Les Néphilims étaient avides de connaissance. Ils parcoururent donc le monde, allant à la rencontre des autres peuples, apprenant ainsi leurs connaissances. Ils apprirent leur science, leur façon de forger les armes, mais ils transmirent aussi une partie de leur savoir aux autres peuples.

Un jour en voyageant par delà le monde, un petit groupe de Néphilims, tombèrent sur des ogres. Les Ogres étaient prisonniers d'un noble vil et cruel. Enfermés à longueur de temps, ils dépérissaient à vue d'oeil. Les Néphilims décidèrent donc de les libérer. Ils combattirent le noble et sa garde personnelle, remportant la victoire, et libérant ainsi les Ogres. Ceux-ci demandèrent aux Néphilims s'ils pouvaient les suivre dans leur royaume s'il y avait beaucoup de moutons à manger. S'ils pouvaient y aller, ils jureraient fidélité aux Néphilims tant qu'ils auraient à manger. Depuis ce jour une tribu d'ogre élevant le mouton vie au pied des villes Néphilims.

Comment ont-ils connu les nain, ça c'est une autre histoire. Lors d'une balade en forêt, quelques Néphilims tombèrent sur un petit groupe de nain, semblable à un homme qu'on aurait essayer d'écraser avec beaucoup de barbe. En discutant avec eux, les Néphilims apprirent un certain nombres de choses. Entre autre, ces nains avaient été banni de leur terre car ils avaient apporter leur aide à la race des Hommes. Mais les nains, ne pouvait interférer dans la vie des Hommes à cette époque. Alors leur roi les bannirent, les abandonnèrent au milieu de la foret. Les Néphilims se reconnaissaient dans cette histoire. Eux aussi avaient été banni de leur royaume par amour pour les Hommes. Ils décidèrent donc d'inviter les nains sur leur terres et à creuser les montagnes leur appartenant, en échange d'une protection en cas d'attaque. C'est ainsi que depuis, les nains protègent et commerce avec les néphilims.

Toujours en continuant leur périple de connaissances, ce petit groupe de Néphilims croisèrent une nouvelle race d'hybrides. En faisant la connaissance d'un savant qui leur apprenait l'alchimie, ils découvrirent les Chimères.Aussi superbes qu'étranges, cette créature alliait trois sortes d'animaux. Savant mélange entre une chèvre, un lion et un dragon la chimère pouvait être extrêmement dangereuse selon son créateur. Mais les Néphilims trouvaient que ces créatures ne devaient pas être enfermées comme elles l'étaient. Sous la menace des Néphilims, le savant libéra les Chimères. Ils offrirent aux chimères un endroit paisible où vivre. Elles acceptèrent avec joie, offrant ainsi leur protection au peuple de leurs sauveurs

En chemin pour revenir sur leur royaume, en longeant la mer qui bordait la limite de leurs terres, ils firent la connaissance d'un peuple tout à fait charmant. Les Océanides étaient de superbes créatures, mi-Femmes, mi-Poissons. Au début, ils se firent attaquer par les Océanides. Celles-ci en voulaient énormément aux Néphilims qu'ils accusaient de vouloir venir envahir leur royaume. Ceux-ci expliquèrent aux Océanides, que leur peuple vivait exclusivement sur la terre ferme, et que leur nouveaux compagnons, les Ogres, les nains et les Chimères aussi. Après s'être excusées de leur comportement, ces jolies créatures commencèrent à discuter avec les Néphilims. Ils apprirent que les Océanides vivaient depuis toujours dans ces eaux en apparence calme. En échange de la promesse des Néphilims de toujours demeurer sur leurs terres, de ne pas venir envahir leur mer, les Océanides protègeraient les côtes maritimes, bordant leur royaume, les protégeant ainsi des attaques éventuelles provenant de la mer. De retour chez eux, les Néphilims enseignèrent leurs nouvelles découvertes à leur peuple.

Economie

Pour survivre et gagner de l'or les Néphilims ont du s'adapter. Ils ne pouvaient continuer à enseigner leur art à tous ces peuples gratuitement. Ils fondèrent alors, aux quatre coins de ces terres sans nom, des école de magie. Ces écoles devinrent rapidement, très réputées. Ils purent alors augmenter le coût des leçons, allant jusqu'à demander des salaire exorbitants pour leur service.

Ils leur arrivent aussi de louer leurs services à prix fort, à des peuples qui ne peuvent pratiquer la magie. Ainsi, ils peuvent les aider à l'extraction de pierres précieuses au fond d'une mine inaccessible. Ainsi, en plus de l'or obtenu, ils obtiennent une partie des pierres récoltées. Les peuples font aussi appel à eux pour protéger leur cité, mais jamais pour en attaquer une autre. En somme, ils peuvent être appelés à peu près n'importe où pour du travail, ils peuvent faire n'importe quoi pour de l'or, tant que c'est dans un noble but. Ils ne sont pas la pour détruire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nephilims (Par Any)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nephilims. [Validée/modifiée]
» Le Nephilim
» L'univers de Nephilim
» Les nephilims [1/8 disponibles]
» Les Nephilims aux ailes parfois bien noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des règles et du RP :: Background :: Les races du Monde sans Nom-
Sauter vers: