AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les Raskari (Par Nalwëen Leïlindel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalwëen Leïlindel
Insatiable Tentatrice
Insatiable Tentatrice
Nalwëen Leïlindel


Féminin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 89
Royaume : Norsallia
Titre : A suivre...

Les Raskari (Par Nalwëen Leïlindel) Empty
MessageSujet: Les Raskari (Par Nalwëen Leïlindel)   Les Raskari (Par Nalwëen Leïlindel) EmptyMer 5 Oct - 14:59

(Cette race est malheureusement non jouable pour plusieurs raisons, mp à un admin pour plus d'information)

Les Raskari



Secrets et peu nombreux, les Raskari sont les héritiers de l'empire perdu de Raskar. Comptant parmi les premiers empires humains, Raskar se situait sur ce qui s'appelle aujourd'hui le désert Vazycrev et les plaines de la Poussière Rouge. Guerriers-Magiciens pourvus d'une puissance vertigineuse, les Raskari furent anéantis par les esclaves qu'ils avaient ramenés d'autres mondes et les machinations de créatures singulières qu'ils avaient créées. Leur empire s'écroulant, les Raskari disparurent dans les annales de l'histoire, ne laissant derrière eux que des ruines mystérieuses. Cependant, une poignée d'entre eux, pourvue d'une magie sans précédent, parvint à survivre et à assurer la pérennité des leurs. Fuyant les récriminations du monde de la surface, ces individus trouvèrent refuge dans les entrailles de la terre.
Les plus profondes crevasses du désert dissimulent depuis longtemps un secret : les descendants des Raskari sont encore en vie. Des millénaires d'isolement combinés à des altérations magiques ont fait de ces Raskari une espèce adaptée à la vie sous terre. En s'imposant une séparation totale, les Raskari ont réussi à cacher leur royaume aux autres races du Monde sans Nom.

Cependant, le sceau les protégeant du monde extérieur fut brisé il y a de cela quelques décénnies et ceux-ci décidèrent de rebâtir leur cité au sein même du désert Vazycrev, utilisant leur savoir magique afin d'enlever des millénaires d'accumulation de sable ayant établi domicile sur les ruines de Raskar. Au début leur corps eu du mal à supporter la chaleur accablante du désert, mais en ne faisant que de brève incursion dans le désert, ils finirent par s'habituer à ce climat. Leur cité étant désormais aptes à accueuillir de nouveau leur peuple, ils choisirent d'y vivre en permanence. Délaissant les profondeurs de la terre au profil des Anciens.

Description et personnalité.

Les Raskari (Par Nalwëen Leïlindel) Pq2_assassin_by_sandara-d3anzt5

Ils ont tout l'air d'humains. Les Anciens ont la peau pâle évoquant la pierre et donnant l'impression d'avoir été sculptée dans le plus beau des marbres, même si elle est aussi douce que celle d'un humain au toucher, cela étant un vestige de l'altération magique que ceux-ci on bénéficier à l'époque du Grand Exil, tandis que les plus jeunes ont plutôt le teint halé, ils sont généralement de la génération suivant la reconstruction de Raskar dans le désert. Pour le reste, ces êtres sont grands et minces, un homme mesurant en moyenne entre 1,72 m et 1,80 m pour un poids de 80 kilos. De leur côté, les femmes font 15 cm et 20 kilos de moins.

Les Raskari sont prudents et détachés. Inconsciemment, ils font preuve d'une vigilance de tous les instants. Ceux-ci ont pris d'infinies précautions pour faire de leur existence un secret auprès des autres races du Monde sans Nom. Aussi, vaut-il mieux ne jamais croisé leur chemin au sein du désert, car ils sont d'une cruauté et d'une hargne sans précédent.

Rare sont les aventuriers à revenir du désert, mais encore plus rare sont ceux ayant croisé l'un d'eux durant leur périple. On en rencontre parfois aux pieds des Hauts-Gardiens, mais contrairement à leurs semblables du désert, ceux-ci font office de commerçants et de d'archivistes dans le but d'en apprendre plus sur les autres peuples.
Le meilleur moyen de gagner l'amitié d'un Raskari est de lui apprendre un sort qu'il ne connaît pas déjà ou quelque connaissance profane inconnue. Ils sont fascinés par la magie et comment pourrait-il en être autrement ? Il y a de cela bien. longtemps, leur corps même fut altéré par un sort dans le but de cacher leurs ancêtres à leurs anciens esclaves.

La magie.

Leur passion est l'expérimentation magique, leur isolement forcé n'ayant en rien changé leur fascination pour la magie et les recherches en matière de savoir profane. Ils ont cependant perdu la majeure partie des connaissances dont disposait jadis leur espèce. Ils voient le fruit de leurs recherches magiques comme de simples études, aussi sont-ils rarement ennuyés quand une de leurs expériences tourne mal.

À force de tentative, ils purent bénéficier à moindre échelle du contrôle des vents, et apprirent à se déplacer rapidement avec celui-ci pour accéder aux oasis.

Religion.

Jadis, les rois-mages Raskari estimaient qu'aucun dieu n'était digne d'être vénéré. De ce fait, leurs rangs n'abritent qu'un petit nombre de prêtres et ils n'accordent guère d'importance aux traditions religieuses.

Alignement.

Bien que les Raskari d'antan soient généralement considérés comme des individus maléfiques à l'origine de nombreuses abominations et ayant pactisé avec les puissances infernales (ce qui est certainement fondé), leurs descendants sont habituellement neutres, mais n'hésite pas à tuer quiconque s'aventure sur leur terre.

La cité de Raskar
Les Raskari (Par Nalwëen Leïlindel) Gameenvironmentearlyide


Dernière édition par Nalwëen Leïlindel le Mer 5 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Raskari (Par Nalwëen Leïlindel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nalwëen Leïlindel
» Les Nains (Par Nalwëen Leïlindel)
» Les Ayaskiens (Par Nalwëen Leïlindel)
» Les Sylphes de Lune (Par Nalwëen Leïlindel)
» Poème à Nalwëen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des règles et du RP :: Background :: Les races du Monde sans Nom-
Sauter vers: