AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronologie de Hadakis [Incomplète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dack Saris
Ombre de lui même
Ombre de lui même
avatar

Masculin Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 228
Royaume : Hombrume
Titre : Sar'

MessageSujet: Chronologie de Hadakis [Incomplète]   Mar 11 Oct - 6:18

La chronologie des Hardiens est assez obscure. C'est dut au faite que contrairement à toutes les autres races, ils sont extrêmement jeunes, récent.
L'histoire de ce peuple, du moins son début, est raconté par Dack Saris. C'est le personnage central des débuts de son peuple. Après arriveront les autres Seigneurs. Voici comment s'est déroulé les début du peuple des hardiens:

[HRP: ceci servira à poser de nouvelles bases aux Hardiens et d'avoir un cadre concret pour tous les joueurs RP hardiens souhaitant développer leur personnage. Si le début est lié à Hadakis la fin s'en sépara pour laisser libre champs aux autres Hardiens de vivre ailleurs.

V ème ère
- Dack a 21ans, sa femme et son fils meurent durant une guerre, il fuit.

Année 1 - Dack a 24ans, vision de Hardani devant les millions d'exilés.

Année 3- Dack a 26ans, sa dévotion et sa croyance font de lui un prêtre talentueux, mais il a aussi plus que cela. Il demande l'ouverture d'un ordre de chercheur dans l'amélioration de la Pierre pour les prêtres, l'ordre est fondé par Ennany qui apportera une plus ample connaisse de la Pierre par la suite. Les Hardiens sont encore un petit peuple, de plus de 4 millions, rassemblés en un même point.

Année 5- Dack devient Chef du Culte de Hardani à 28ans grâce à sa maîtrise sans pareil de la pierre. Les Hardiens se sont organisés, des cultures sont faites et seront la base de l'économie hardienne. Hadakis est en construction, des ingénieurs Nains sont grassement payé pour les aider.

Année 6- Dack a 29ans et ordonne la formation d'un bras armée du culte, les Champions. Les Hurgas rentre en communications une nouvelle fois avec les Hardiens, et il s'en suit une longue amitié et entre-aide entre les deux peuples. Se forment ainsi les premiers Chevaucheurs. Dans le même temps la population devient une armée à part entière avec la généralisation de la milice et la formation militaire pour tous les mâles.

Année 9- Dack a 32ans, la formations des miliciens porte ses fruits et est étendu aux femmes désirant se battre. Hadakis s'est étendu, plusieurs régions sont formées: les Champs d'Or, les Plaines d'Émeraude et les Monts Hurgas. Harker un Champion talentueux forme un ordre monastique avec l'aide de Dack Saris pour le développement de techniques de combats liés à la pierre.
Fin d'année 9- Les Guerres Orcs débutent. Des Hardiens fuient la zone de combat qui s'étend sur toute la frontière Sud.

Année 19- Dack a 42 ans et fête la victoire contre les armées Orcs, le sud des Plaines d'Émeraude est renommé Plaines de Rubis à cause du sang des leurs qui à été versé. Installation du Culte de Hardani en Soléandre.

Année 25- Début de la VI ère

Année 29- Aujourd'hui Dack a 52ans.

_________________
Dans la Trame d'Ombre, faites attention à ce que vous souhaitez, vous risqueriez de l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie de Hadakis [Incomplète]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde sans nom :: Les terres de l'Est :: Ancienne Théocratie de Hadakis-
Sauter vers: