AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Elfes Noirs (Par...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barradrine
Mystificateur Pestilentiel
Mystificateur Pestilentiel
avatar

Masculin Date d'inscription : 08/09/2011
Messages : 267
Royaume : La tour
Titre : Le Maitre du donjon
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Elfes Noirs (Par...)   Dim 23 Oct - 2:22

Description

Le drow moyen mesure environ 1,70 cm. Sa peau varie du gris au bleue allant jusqu'au noire. Ils ont les cheveux gris, même si certains ont une autre couleure de cheveux. Le drow possède une vision parfaite dans le noir et ses yeux sont généralement de couleur rouge même si quelques individus peuvent les avoir bleus, verts et même violets, le dernier étant assez rare. L'elfe noir contrairement à son cousin sylvain aime se muscler, combinent musculature et étirement pour ne pas perdre de sa souplesse au combat.



Histoire du sombre peuple


Les drows sont les frères du peuple haut-elfe et de par le fait même les cousins des elfes sylvains. L'histoire des drows remonte il y a fort longtemps avant la fondation de Soléandre...Jadis, il y avait deux peuples, les hauts elfes vivant dans de grandes cités blanches et les sylvains. Les deux peuples possédaient de la rancune envers l'autre et les hauts elfes jadis nobles des sylvains ne sortaient guère de leur mur. Malheureusement si cette rancœur s’atténua chez les amants de la nature il n’en fut pas de même chez tous les hauts elfes. Comme l’histoire le raconte, une guerre sanglante éclata entre hauts elfes. Ceux voulant dominer le monde et les autres cherchant l'amour, la justice et la paix. Les premiers étaient les plus nombreux, le plus vieux des princes ayant converti l'armée à sa vision du monde et en grand leader il convainquit bon nombre des siens à sa vision, mais le roi et ses frères cadets ne furent pas du même avis comme bon nombre de prêtres, de mères et de jeunes elfe n'ayant pas connu l'ancienne guerre. Ceux-ci s’allièrent au Sylvains, arshees, océanides et anges et ensemble vainquirent les armées de l'ainé des princes et ceux-ci n'eurent d'autre choix que de s’exiler dans des cavernes et des grottes pour se cacher aux yeux d'Arbros qui surveillait le monde par la lune.

Ainsi caché à la vue du dieu de la nature et de représailles ils vécurent durant de millénaires dans les ténèbres des grottes, accumulant rage et rancœur envers ceux qui vivaient à la surface. Cachés dans les ténèbres par peur de représailles ils furent tout rongés par la haine, la Déesse Astarok vint à eux. Leur offrant protection et puissance. Durant des siècles les elfes se transformèrent en elfe noir, en drow. Sous l'égide d'Astarok par le biais de ses prêtresses, car seul les femmes avaient accès à ses pouvoirs, le peuple sombre devint l'exact opposé des elfes de la surface. Plus rien ne les liait à leur ancien frère, s'enorgueillissant de leur nouveau savoir les drow s'attaquèrent alors pour la première fois aux êtres de la surface et en tout premier lieu au haut elfe.

Rien n'aurait pu prévenir une telle brutalité, une telle sauvagerie, mais surtout une telle haine. Rien ne semblait pouvoir enrayer cette marée noire de haine qui sortait des profondeurs de la terre... aucune lance, aucun bouclier ni aucun rempart. Les hauts elfes furent à cause de leur sédentarité et de leur passé les plus touchés. Ainsi commença la première guerre des drows menés par les prêtresses d'Astarok. C’est à cette époque que les premiers démons furent vus sur la terre sans nom. Cette guerre causa de nombreuses pertes des deux côtés et se transforma avec le temps à de simple guérilla ou pillage. Cette guerre contre les autres elfes ne cessa véritablement jamais chez les drows. Par contre, le nombre d'assaut à la surface s’amoindrit et bien qu'aucun drow n'oublia les anciennes querelles, ils se séparèrent dans les diverses cavernes et grotte de la terre pour former divers royaumes. Chacun de ces nouveaux royaumes étant dirigé par de puissantes familles s'étant fait prévaloir durant la guerre ou alors les anciennes familles nobles, mais ce fut les prêtresses qui prirent véritablement le pouvoir et celle-ci ne soucièrent plus de cette guerre contre les hauts elfes,mais juste de leur propre puissance et de la volonté de leur Déesse.

Société Drow

Les elfes noirs vivent généralement à un rythme de vie aussi rapide que celui des races à courte existence comme les hommes, même si certains drows prévoient en centaine d’années un coup d'État. Les femelles ont donc aussi beaucoup d'enfants comme les hommes ou les orcs ce qui est contraires aux autres peuples elfes et c'est surement la réel raison de leur survie.
ILs vivent principalement à l’abri du soleil donc sous terre. Ils y vivent normalement avec leur famille, car encore plus que les humains ceux-ci accordent une grande importance à leur « nom de famille » à leurs parentés, pas dans le sens amour amitié et bien être, car un drow n'hésiterait pas à tuer son frère pour gagner en importance dans sa famille,mais bien dans le seul but du pouvoir.

Ces fameuses maisons sont en fait des forteresses qui parsème la cité dans laquelle vivent les différentes familles qui luttent pour grandir en importance dans le royaume. L'importance d'une famille est définie généralement par sa puissance ou son importance. Pour définir ces critères il suffit de regarder combien de membre de la famille occupe de haut poste l'armée, la magie et la prêtrise Il y a aussi une quatrième catégorie, mais sous évaluée, celle des marchands.

Un haut membre d'une de ses castes sera traité avec respect...surtout si celui-ci en plus provient d'une des plus puissantes familles de la cité. Par contre, rien n’empêche un drow proche de sa position de s'en débarrasser pour prendre sa place, en fait ceci est monnaie courante... tentative d'empoisonnement, d’assassinat et d’enlèvement surtout entre 2 familles.

Dans le domaine de la prêtrise seules les femelles sont acceptées et c'est le domaine ayant le plus d'importance. Lorsqu'une femelle devient prêtresse et est talentueuse il n'est pas rare que celle-ci dirige la maison à moins bien sûr qu'elle ne soit la seule prêtresse dans une prestigieuse famille de mage ou de commandant,mais les plus prestigieuses et puissantes maisons dans les sociétés drow sont dirigées pas des prêtresses. La valeur de la prêtrise et le fait que le don de la déesse ne soit accordé qu'aux femmes donne un sentiment de supériorité aux femelles qui en abusent divinement. Ce qui rend tendue les relations entre mâle et femelle
Elles soumettent régulièrement les mâles à leur ordre, les fouettent, les exécutent, exigent des relations sexuelles, des services, de se conformer à toute sorte de caprice et les hautes prêtresses n'hésitent pas à les punir en cas d'échec et de désobéissance.
...

Bien entendu, il n'y a pas que des maisons dans les villes drow, généralement le reste de la cité est composé de bas fond, pour les drows ce sont tout autres maisons que celle des familles, où vivent des créatures maléfiques, certains marchands assez foux pour commercer avec les drow et les autres drow dont leur famille chuta à un tel point qu'elle se disloqua. Il est à noter qu'un semblant d'ordre tient dans un tel endroit que grâce à l'armée qui effectue des patrouilles régulièrement et qui y effectue des exercices quotidiens.




















pour les femmes



Revenir en haut Aller en bas
http://empires.forumactif.com
 
Les Elfes Noirs (Par...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Règles des elfes noirs à Mordheim
» elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
» Guerrier Fantômes / Corsaires Elfes Noirs
» [Bande] Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des règles et du RP :: Background :: Les races du Monde sans Nom-
Sauter vers: